|  |  |
 | | | | | Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Haida · 22 juin 2006 à 15:49 16 messages · 11 participants · 2 889 affichages | | | | 22 juin 2006 à 15:49 Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 1 de 16 · 2 822 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais sûrement repartir vers Delhi début Septembre avec la compagnie Lufthansa, que je connais pas du tout (je n'y connais rien en avions, d'ailleurs). Le prix du billet A/R est extra, 500 euros ! Quelques tuyaux, critiques ??
Merci !
Marine | | | À: Haida · 22 juin 2006 à 16:00 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 2 de 16 · 2 806 affichages · Partager Bonjour,
D'abord, regardez bien votre vol, et surveillez avec quelle compagnie vous volez vraiment. Même avec des billets LH, vous pourriez très bien voler sur Air France et Air India sans jamais voir un avion allemand.
Regardez sur httpamadeus.net
Michel | | | À: Haida · 22 juin 2006 à 16:00 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 3 de 16 · 2 806 affichages · Partager Lufthansa est une des meilleures compagnies aériennes de l'Europe  Mais le prix de 500 € A/R me semble pas réaliste......... | | | À: Allegro · 22 juin 2006 à 16:07 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 4 de 16 · 2 801 affichages · Partager Si si, c'est le prix..... C'est même 460 euros. Même code share très possible avec Air France et Air India.
Michel | | | À: Tatra · 22 juin 2006 à 19:51 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 5 de 16 · 2 766 affichages · Partager Super ! Merci pour vos réponses ! Je vais bien checker quelle compagnie ils vont me mettre, mais de toute façon Air France ça le fait, et Air India aussi je pense non ? | | | À: Haida · 22 juin 2006 à 19:56 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 6 de 16 · 2 765 affichages · Partager Oui... N'importe quelle compagnie "le fait", de toutes manières. Moi j'aime bien les code share, ça permet de découvrir et de varier.
Michel | | | À: Tatra · 22 juin 2006 à 22:43 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 7 de 16 · 2 738 affichages · Partager vous pourriez très bien voler sur Air France...
Hmmmmm, un code share AF/LH, c'est impossible :) AI, en revanche, oui.
Votre vol, c'est un Paris- Francfort- Delhi ( Bombay) ? | | | À: Aerogusz · 22 juin 2006 à 23:02 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 8 de 16 · 2 736 affichages · Partager Je te conseille très fortement LH, cela fait plusieurs années que je vole avec eux et je dois dire que je suis très satisfait! Et surtout, ils sont plus souriants et moins arrogants qu'AF. La bouffe est bien meilleure aussi dans toutes les classes. Le programme de fidélité est aussi top (plus de 20 compagnies).
Bon voyage en Inde! | | | À: Haida · 22 juin 2006 à 23:54 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 9 de 16 · 2 729 affichages · Partager Pas de souci avec Lufthansa ! très bon service, à l'heure, pour un prix plus que raisonable! j'ai fait paris osaka avec Lufthansa et vraiment chapeau! | | | À: Aerogusz · 23 juin 2006 à 6:04 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 10 de 16 · 2 714 affichages · Partager "Hmmmmm, un code share AF/LH, c'est impossible :) AI, en revanche, oui."
Exact. Mais beaucoup de vols sont Air India, effectivement.
Michel | | | À: Aerogusz · 23 juin 2006 à 9:44 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 11 de 16 · 2 676 affichages · Partager Bonjour,
Non, c'est Paris- Munich- Delhi !
Merci pour toutes vos réponses ! | | | À: Julien32 · 23 juin 2006 à 12:41 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 12 de 16 · 2 660 affichages · Partager Moi je ne prendrais pas LH, ils n'ont pas de PTV... (comme AI) contrairement à AF où je ne trouve pas le personnel arrogant. | | | À: Haida · 24 juin 2006 à 14:47 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 13 de 16 · 2 609 affichages · Partager Bonjour,
Avec Lufthansa, je n'ai fait qu'un Paris- Nuremberg mais sur Canadair CL600 façon jet privé c'était sympa.. Pas mal de place, personnel charmant, et les allemands, z'est du zolide ja !!
Bon vol. | | | À: Julien32 · 24 juin 2006 à 16:34 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 14 de 16 · 2 595 affichages · Partager . Le programme de fidélité est aussi top (plus de 20 compagnies).
Mais des miles qui se périment... | | | À: Sensor · 24 juin 2006 à 22:48 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 15 de 16 · 2 577 affichages · Partager C'est clair que sur LH le gros faible c'est la vidéo sur écran central... un peu vieux comme concept ! et puis le côté 'allemand donc solide, sérieux et à l'heure' faut faire gaffe aux a priori de base ! Reste quand même que LH est une des meilleures cie Européenne ! | | | À: Haida · 24 juin 2006 à 22:55 Re: Vos avis et critiques sur la compagnie aérienne Lufthansa? Message 16 de 16 · 2 567 affichages · Partager slt! moi aussi je pars avc la lufhtansa pour la premiere fois toute façon c la deuxieme fois ke je prend l avion, mais je n'ai entendu dire ke du bien sur cette compagnie, en ce qui concerne le prix, moi je pars pour 310€ en turquie au mois d'aout dc c possible... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |