|  |  |
 | | | | | Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Envallis · 17 mai 2009 à 12:17 22 messages · 13 participants · 18 734 affichages | | | | 17 mai 2009 à 12:17 · Modifié le 17 mai 2009 à 12:32 Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 16 193 affichages · Partager hello
bon en fait pour mon voyage à Bacelone, p'tet que je vais prendre un vol Vueling plutôt que Clickair (je sais que c'est maintenant la même compagnie, mais l'un part de CDG et l'autre d'Orly, et les prestations en sont pas forcément du meêm niveau).
Donc je suis à la recherche d'avis sur Vueling. Je sais qu'ils partent du T1 et on ne peut pas dire que celà m'enchante... 
Merci
A+ | | | À: Envallis · 17 mai 2009 à 17:37 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 16 170 affichages · Partager Personne ? c'est pas bon signe ca... | | | À: Envallis · 18 mai 2009 à 16:28 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 16 007 affichages · Partager Plusieurs sujets évoquent déjà la compagnie Vueling mais il est vrai que les derniers messages à ce sujet datent un peu. Mon expérience aussi d'ailleurs... Enfin j'ai volé une fois avec eux entre Paris et Barcelone en avril 2008. Les avions étaient des A320 tout neuf avec des sièges en sky gris. A l'aller comme au retour les vols étaient à l'heure. Les PNC ne parlaient pas français et n'étaient pas d'une chaleur étouffante mais pour un vol d'à pein 2h sans collation ca ne m'a pas spécialement frustré. Ensuite, en effet, l'embarquement de fait depuis le T1 mais en t'enregistrant en ligne tu pourras éviter d'y passer trop de temps. Attention, comme la plupart des low-cost, Vueling fait payer les bagages enregistrés. | | | À: Elwiss · 19 mai 2009 à 8:27 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 15 985 affichages · Partager Merci de ta réponse 
effecitvement j'avais remarqué our els bagages enregistrés et le paiement CB  ce sera ma première expérience "low-cost" et dé, à avec ces petits rajouts à droite à gauche ca commence mal...
effectivement, il n'y a pas d'avis récents sur le forum, ce que je trouve "étrange"... 
D'autres avis sur Vueling ? | | | À: Envallis · 19 mai 2009 à 11:34 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 15 941 affichages · Partager J'ai fait un aller-retour Paris- Rome ce weekend avec Vueling : à l'aller 2h30 de retard et au retour 1h... La ponctualité ne semble pas leur point fort. | | | À: Ulysses75 · 19 mai 2009 à 12:39 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 15 933 affichages · Partager J'ai fait un aller-retour Paris- Rome ce weekend avec Vueling : à l'aller 2h30 de retard et au retour 1h... La ponctualité ne semble pas leur point fort.
Arf... pas bon ca 
je me demande si c'est vraiment un bon choix de prendre vueling au lieu de clickair | | | À: Envallis · 20 mai 2009 à 15:33 · Modifié le 20 mai 2009 à 16:44 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 15 891 affichages · Partager tes appréhensions, tes angoisses  seront vite oubliées:clickair et vueling sont sur le point de fusionner  (d'ici fin juin, parait-il)sous l'appellation unique vueling  ....
claudine | | | À: Smouchy · 20 mai 2009 à 17:39 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 15 880 affichages · Partager Bon dia
j'ai pris plusieurs fois vueling, et bien pas de souci dans mon cas, nickel je trouve la galère c est vrai c est le T1 à CDG (enfin ca dépend des horaires du vol j'imagine)
bon séjour à Barcelone | | | À: Cafetoko · 21 mai 2009 à 10:43 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 15 852 affichages · Partager VUELING est à T1. C'est trés pratique maintenant. RER + VAL et direct devant toi les comptoirs Cie. Que demander de plus ???? | | | À: Smouchy · 21 mai 2009 à 14:26 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 15 837 affichages · Partager bon le problème est réglé : je pars par clickair ; il semble que du point de vue ponctualité etc... ce soit mieux que vueling, et je préfère partir de orly que de cdg | | | À: Envallis · 18 octobre 2010 à 17:00 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 14 121 affichages · Partager bon le problème est réglé : je pars par clickair ; il semble que du point de vue ponctualité etc... ce soit mieux que vueling, et je préfère partir de orly que de cdg
Vueling part désormais d'Orly Ouest. J'ai fait un A/R Paris- Barcelone, les vols étaient à l'heure. En revanche, un collègue qui arrivait à Barcelone en provenance d' Amsterdam sur Vueling a eu 1 h de retard, mais la compagnie n'était peut-être pas en cause  . | | | À: AnitaHR · 18 octobre 2010 à 20:30 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 14 094 affichages · Partager Bonjour, étant actuellement en Erasmus à Valence j'empreinte régulièrement Vueling jusqu'à Paris Orly. J'ai jusqu'à présent été satisfait de cette compagnie, vols toujours à l'heure même en avance. Le service au sol à Orly Ouest est assuré par le personnel Iberia. Enregistrement et sécurité toujours très rapide et salle d'embarquement faisant penser à un petit aéroport de province : tout cela permet d'arriver au dernier moment à l'aéroport. Pour les sièges à bord je ne vous fait pas de dessin c'est du low cost avec issues de secours payantes. Service toujours sympathique, PNC jeunes, très bonne présentation et sur mes vols je retrouve toujours un PNC ou PNT connu (ils sont basés à Valence et ne font des vols que sur ORY, AMS, MUC et MXP). Le service est payant mais prix raisonables. En ce qui concerne le prix du billet il reste élevé pour une low cost entre 140 et 250 euros A/R avec une valise selon les dates mais vu le peu de concurence sur la ligne (uniquement AF exploité par Air Europa: service low cost également). N'hésiter pas à transmettre vos experiences sur Vueling. | | | À: Travelair · 19 octobre 2010 à 15:39 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 14 063 affichages · Partager Barcelone/Orly le 30 septembre dernier.
Vol en retard de 30 minutes mais tout s'est bien passé. Service efficace. Petite observation, les gens apportent avec eux en cabine des valises tellement grosses qu'on se demande comment elles vont faire pour entrer. C'est un peu ridicule; veulent-ils sauver 10 euros? ou 10 minutes d'attente de bagage??
"OO" | | | À: Fzoo · 19 octobre 2010 à 16:37 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 14 055 affichages · Partager Pas 10€ mais 20€ pour un bagage enregistré (vol effectué il y a 1 semaine).  Service à bord payant (boissons, sandwiches) mais ça avait l'air plus appétissant que sur AF ou IB... Et puis Orly Ouest m'arrange, c'est plus près de chez moi  . Donc en fait, pas trop mal...  Pour ceux que ça intéresse: miles valables sur carte Iberia Plus (Vueling a aussi son propre programme de fidélité: Punto, attention car les points ne sont pas interchangeables). | | | À: AnitaHR · 19 octobre 2010 à 18:41 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 14 036 affichages · Partager Pas 10€ mais 20€ pour un bagage enregistré (vol effectué il y a 1 semaine).  Service à bord payant (boissons, sandwiches) mais ça avait l'air plus appétissant que sur AF ou IB... Et puis Orly Ouest m'arrange, c'est plus près de chez moi  . Donc en fait, pas trop mal...  Pour ceux que ça intéresse: miles valables sur carte Iberia Plus (Vueling a aussi son propre programme de fidélité: Punto, attention car les points ne sont pas interchangeables).
10 euros la valise si achetée en avance sur internet, 20 euros directement à l'aéroport. Beaucoup de passagers avec des valises cabines énormes et les PNC faisant de leur mieux pour tout caser dans les coffres, cela à vraiment ralenti la procédure d'embarquement, beaucoup de passagers restant debout longtemps debout dans l'allée empéchant les autres de passer. | | | À: Travelair · 19 octobre 2010 à 21:15 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 13 980 affichages · Partager 10 euros la valise si achetée en avance sur internet, 20 euros directement à l'aéroport. Beaucoup de passagers avec des valises cabines énormes et les PNC faisant de leur mieux pour tout caser dans les coffres, cela à vraiment ralenti la procédure d'embarquement, beaucoup de passagers restant debout longtemps debout dans l'allée empéchant les autres de passer.
Exactement!
"   " | | | À: Fzoo · 21 octobre 2010 à 14:33 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 13 947 affichages · Partager Un aller/retour Bruxelles/Vigo en juin, vols à l'heure, PNC très souriants, pas de vérification du respect des normes de bagages en cabine (poids, dimensions) | | | À: AnitaHR · 21 octobre 2010 à 22:30 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 13 926 affichages · Partager ATTN : la Cie conserve 1 dizaine de quotidiens au départ de T3 CDG mais pour la plupart c'est ORYW. | | | À: Roadster · 24 octobre 2010 à 15:09 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 13 893 affichages · Partager Un aller/retour Bruxelles/Vigo en juin, vols à l'heure, PNC très souriants, pas de vérification du respect des normes de bagages en cabine (poids, dimensions)
Je pense qu'ils sont plus stricts sur Barcelone car c'est leur siège social et, selon ce qu'on m'a expliqué à l'enregistrement, ils sont davantage surveillés. À Orly, on ne m'a pas fait payer mon bagage enregistré  !! | | | À: Envallis · 1 septembre 2011 à 20:41 Re: Vos avis récents sur la compagnie aérienne Vueling? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 11 614 affichages · Partager Bonjour, VUELING est la pire des compagnies que j´ai connues. Ils ne sont pas du tout sympathiques et ne pense qu´à leurs coûts. Quant à leur gestion des bagages c´est la catastrophe. Aucune flexibilité et ils ne font rien pour vous aider.
Une compagnie à éviter absolument. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |