Bonjour la communauté !
Je repars à
Bali, après 7 ans d'absence, et je vais 5 jours à
UBUD et 8 jours à BENOA.
Je suis preneuse de vos bons plans et conseils car la première fois, j'ai fait un circuit.
Je souhaite louer un scoot' ; puis-je faire facilement tout le sud ou les trajets sont-ils trop difficiles et dangereux ?
Avez-vous des sites qu'il ne faut pas louper à me conseiller ?
Des restos sympas ?
Merci à tous pour votre aide
Caroll