|  |  |
 | | | | | Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Sandryn · 20 avril 2009 à 21:07 10 messages · 10 participants · 2 814 affichages | | | | 20 avril 2009 à 21:07 Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 1 de 10 · 2 813 affichages · Partager Bonjour
Mon amie et moi voudrions partir en Tunisie en mai pour passer une semaine Thalasso avec un de ces sejours organisés que l'on trouve sur les sites marchands. Trop de choix tue souvent la décision du choix alors je me décide a vous demander vos conseils.
Nous n'avons pas sélectionné encore un hotel, mais nous recherchons quelque chose avec cure comprise de 3 ou 4 jours, l'avion et la demie pension, un hotel propre et la possibilité de bouger a l'exteirieur pour visiter un peu sans avoir a faire 12 milles kilomètres. Ou bien la possibilité de louer une voiture. Pres d'une grande ville et de petits villages serait bien aussi.
Nous attendons vos bons plans et ceux à éviter surtout!
Merci d'avance | | | À: Sandryn · 21 avril 2009 à 11:22 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 2 de 10 · 2 782 affichages · Partager Bonjour étant djerbienne et travaillant dans le secteur du tourisme et hôtellerie je vous propose l'ile des rêves : Djerba avec ces plusieurs hôtels et centres de thalasso !!! tout dépend de votre budget !! vous pouvez choisir entre un cinq ou un quatre étoiles avec centre de thalasso... A Djerba vous pouvez aussi louer une voiture et vous balader dans l'île ou dans le sud tranquillement...elle est la zone touristique plus proche au désert... vous pouvez donc aussi participez au nombreuse excursion en 4x4 ou bien avoir une 4x4 privatisé pour vous emmener jusqu'aux dunes du sahara. Voilà ce que je vous propose.. Bon séjour chez nous.. | | | À: Sandryn · 21 avril 2009 à 17:38 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 3 de 10 · 2 748 affichages · Partager Salut, Faire une cure de Thalasso Tunisie est vraiment une super idée. Ce pays est réputé pour son thermalisme et il existe beaucoup de centres qui proposent la cure avec l’hébergement. Renseignez vous sur les centres de Djerba, Hammamet ou Tunis , c’est là que vous trouverez le meilleur rapport qualité/prix ! Bon séjour et bonne cure ! | | | À: Sandryn · 22 avril 2009 à 8:30 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 4 de 10 · 2 682 affichages · Partager Bonjour,
Tout comme toi nous recherchons un séjour en thalasso en Tunisie. Selon un petir sondage mené auprès de notre entourage habitué a ces sejours il est préférable d'aller vers Monastir et Hammamet qui sont situé au milieu du pays ce qui est plus facile pour visiter et très sympa. Pour eux, Djerba est très bien au niveau du choix des hôtels mais malheureusement c'est une île et il n'y a vraiment pas grand chose a faire sorti de son hôtel.
Bon séjour | | | À: Sandryn · 22 avril 2009 à 12:24 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 5 de 10 · 2 645 affichages · Partager bonjour,
en novembre 2008, pendant que j'étais dans le sud tunisien, j'ai trois amies qui ont fait une thalasso à Mahdiaelles sont revenues enchantées
bonnes vacances | | | À: Sandryn · 23 avril 2009 à 8:01 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 6 de 10 · 2 591 affichages · Partager Bonjour,
Habitué aux établissements francais, j'ai fais un séjour thalasso en Tunisie Hotel 4* (nourriture type internationale grasse), bof, bof, c'est pas ça du tout, c'est vraiment pour les touristes qui n'ont rien vu. C'est comme une promenade à dos de chameau sur la plage.
- hygiéne douteuse,
- personnel non formé ou mal formé ?
- sans organisation du planning des soins
- établissement thermale toujours petit
Oui les prix sont attrayants mais il faut se payer des anglais saouls chaque soir, des allemands bruillants et j'en passe.
Par contre une thalasso au Maroc à Essaouira, c'est autre chose, mais le prix comme en france, sans le voyage voilà mon avis Gille | | | À: Sandryn · 23 avril 2009 à 23:34 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 8 de 10 · 2 513 affichages · Partager Bonsoir,
j'avais fais un séjour +cure à l'hôtel hasdrubal à Port El Kantaoui. C'est près de Sousse et Monastir. L'hôtel est très joli et très confortable. Le centre de thalasso est sérieux et de bonne qualité. Il y a en plus une piscine extérieur et la plage. Tu peux facilement visiter Monastir, Sousse et tu peux faire une journée à Tunis aussi. Le séjour est proposé par plusieurs tour opérateur. Par contre ce n'est pas donné. Mais bon hors saison c'est plus abordable. Moi j'y étais allée en décembre.
Bonnes vacances et bonne thalasso ! | | | À: Hanen09 · 24 avril 2009 à 20:57 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 9 de 10 · 2 434 affichages · Partager salut hannane, tu peut me conseillé apropo des hotel a hammaet puisque j un budjet de 500 euro | | | À: Sandryn · 27 avril 2009 à 15:15 Re: Vos expériences de séjours tunisiens en thalassothérapie? Message 10 de 10 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
Peite réponse à votre question. Je pars du 17 mai au 26 mai prochain à Hammamet à l'hôtel Nahrawess pour une cure thalasso. C'est la 4ème fois que je vais dans cet hôtel avec à chaque fois une cure thalasso. Les 2 premières fois je suis partie avec l'agence Jet Tours maintenant je réserve l'hôtel, la cure, le transfert et l'avion moi-même cela me revient moins cher. Il y a moyen de visiter beaucoup de choses tant à Hammamet qu'à Nabeul. Amicalement Marianne | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |