bonjour,
c'est avec grand regret que je répond par la négative car, pour ma part, je suis rentrée en
france.
l'
argentine est un trés beau pays que j'aime beaucoup MAIS: les argentins ne veulent pas travailler exemple: ils vous disent "c'est bon. on vient lundi matin à 8h pour faire la récolte, je serais là avec mon équipe" et ils arrivent le mercredi à 14h, comme ça, sans prévenir alors que tu les appelles depuis 2 jours !!!!
quand au woofing, oui ça marche, les gens viennent MAIs nous avons été obligé de constater ce que d'autres nous ont dit:" les gens viennent pour avoir le gîte et le couvert, en fait ils se font des vacances gratos.ils ne bossent pas, alors on a arrêté "
et pour nous, aprés constatation c'est pareil. on arrête. plus de woofing.
je ne sais que dire de plus car je n'ai même personne à te conseiller dans mon entourage.
cordialement, evelyne