Le souci en fin d'année est que la région c'est morne plaine et que la plupart des endroits sympas seront fermés. Les auberges de charme, laisse tomber !
Mieux vaut choisir une grande ville, je pense à
Brive (au hasard

) et rien ne t'empêche sur le chemin de t'arrêter marcher un peu dans les rues de
Collonges la Rouge et
Turenne (c'est à côté).
Des hôtels: Le Quercy ou Le Collonge.
Des restaus:
-Chez Francis, gastro, un peu cher mais très bon.
-Le Comptoir St Sernin, cadre original, vins et tapas, ambiance.
-En Cuisine, chic branché, bon rapport QP
-La Toupine, plus traditionnel que les 3 autres mais le meilleur rapport QP
PS Parait que le gars du comptoir St Sernin a retapé des piaules au-dessus de son restau. J'ai pas testé mais j'en ai entendu du bien.