Douceîle · 1 octobre 2009 à 1:56 5 messages · 4 participants · 1 371 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 1:56 Vos idées pour un nouveau circuit aux États-Unis? Message 1 de 5 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir, Voilà je rentre juste d'un voyage aux USA et à peine rentrer je travaille sur un nouveau circuit. J'ai visité Grand Canyon, Monument Valley, Lac Powell, Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion, Las vegas, Calico et los angeles.
Pour le prochain circuit j'aimerai bien visiter San Francisco, Yosémite, Death valley, refaire Zion car je n'ai pas eu le temps de bien le faire et à 1ère vue il m'avait plus. Mais avez vous d'autres idées de sites ou villes à visiter j'aurai peut etre aimé le colorado ou le nouveau mexique, peut etre aussi yellowstone. Que me conseillez vous ? MERCI | | | À: Douceîle · 1 octobre 2009 à 13:15 Re: Vos idées pour un nouveau circuit aux États-Unis? Message 3 de 5 · 1 305 affichages · Partager Si tu mets SF, autant se concentrer sur le Nord avec Yosemite, DV, Zion et selon ta durée inclure Moab sur 2 ou 3 jours et rajouter Yellowstone si t'as le temps avec 4 ou 5 jours mini.
Le Nouveau Mexique avec SF et Yosemite, DV et Zion, c'est déjà le grand écart et faut 3 semaines pour remplir les trous | | | À: Vazyvite · 1 octobre 2009 à 19:54 Re: Vos idées pour un nouveau circuit aux États-Unis? Message 4 de 5 · 1 240 affichages · Partager bonsoir,
Ok merci pour ta réponse je vais essayer de construire quelque chose maintenant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |