Vos idées pour des hôtels en Utah? Vnoa · 6 février 2011 à 17:32 · 3 photos 36 messages · 21 participants · 9 332 affichages | | | | 6 février 2011 à 17:32 Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 554 affichages · Partager hello,
Le mois de juin se révèle un mois chargé dans l' Ouest américain (j'avais un peu oublié, vu que notre dernier trip était en novembre...) 
Si vous pouviez m'aider pour les étapes suivantes :
Bryce Canyon (les 2 BW sont complets) à Tropic ou même plutôt à l'ouest (Panguitch / Hatch) : le Bybee Steppingstone Motel ? le Bryce Canyon Pines ? le Bullberry Inn ? autres ?
Zion à Springdale (BW et Pioneer Lodge complets) : le Driftwood Lodge ?
Hanksville : le Whispering Sands Motel ?
Escalante (on avait beaucoup aimé le Rainbow Country Inn mais le fait de devoir attendre 8h pour le petit déj nous embêterait un peu cette fois) : le Cowboy Country Inn ?
Merci d'avance pour toutes vos idées ! @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 17:49 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 528 affichages · Partager bonjour
Pour le parc de bryce nous avions dormi a Tropic au BRYCE CANYON INN
Nous avions une chambre dans l'ancien Motel (ce qu'ils appellent les chambres economiques je crois...mais tres bien ! propre et calme)...mais il y a possibilité de prendre des chambres dans des chalets. Petit dejeuner tres bien...et il y une pizzeria a.....10 m ! 
Ensuite pour zion, nous etions a Springdale au ZION PARK MOTEL Nous avions un des deux petits studio (tres tres bien...mais nous etions 4), sinon ce sont des chambres de motel. Motel sympa, gerant sympa...et le soir baignade dans la piscine avec vue sur les falaises ! Pour moi une bonnee adresse
Sinon pour les deux autres lieux....peut pas te renseigner car je n'y suis pas passé.
Voila ce que je peux te dire....A+ | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 17:54 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 518 affichages · Partager Bonjour. A chaque fois que nous sommes partis aux Etats unis, en préparant le voyage j' ai lu les guides du routard correspondant, et à chaque fois ils mettent la pression en disant que tout est complet. Il est vrai que dans les parcs de l' Utah les motels ne courent pas les rues. En revanche, à Moab il y en a plus et on trouve de la place. Enfin nous c' était en 2004 et fin juin. Il y a en particulier un Motel sans prétention, un motel quoi, qui nous a bien dépanné car British Airways nous avait perdu 1 sacs avec tout le matériel de camping, et la gérante de l'hotel (d'origine suisse) à tout fait pour le retrouver. Le lendemain le sac nous attendait dans notre chambre. Voici les coordonnées du Motel: Inca Inn Motel Tél: 259-7261 Sinon il y avais pas mal d'autres Motel et ils n'étaient pas complet. Autre petit conseil, si vous allez voir le couché de soleil sur délicate Arch, ce que je vous conseil, pensez à manger avant ou à acheter à manger car en revenant sur Moab c'est difficile de trouver quelque chose qui sert encore. On à eu un peu de mal à trouver. | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 17:55 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 518 affichages · Partager Salut,
Je suis passé au Terrace Brook Lodge à Springdale l'été passé. Il se fait un peu blaster sur trip advisor, mais c'était correct. Propre en tout cas...Et pas trop cher pour le coin. En tout cas suffisant si on utilise sa chambre uniquement pour la nuit.
Vers Bryce Canyon, le Grand staircase inn est d'un bon rapport qualité prix....ambiance un peu froide, mais tant qu'on y passe pas une semaine...En plus, y a une superette en dessous.
Sinon à Hatch, le Riverside resort. Pas cher, patron sympa qui nous a invité à aller voir ses chevaux...Avec un petit resto juste à côté, le cactus cowboy (bon hamburger de bison) où on a un rabais si on dort au motel. | | | À: Vik1 · 6 février 2011 à 18:00 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 509 affichages · Partager hello,
@Vik1 : merci mais Moab n'était pas dans la liste  on connait et pour trouver à manger après Delicate Arch, il y a le Denny's  ... mais l'Inca Inn revient effectivement dans les bonnes adresses de Moab !
@ hawkesbury et pitimerguez : merci pour vos suggestions, je regarde ça !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 18:03 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager Bj,
Pour ma part, qd je passe par là, je vais au Steppingstone- paie pas de mine de l'extérieur mais très bien à l'intérieur- salle de bain privée-frigo-micro onde-je crois aussi machine à café-- je prends tj la numero 6, c'est à l'arrière non pas qu'il y ait bc de traffic sur cette rt de la nuit, mais très calme- regarde sur leur site -très jolies chambres- Des petits colibris viennent se désaltérer à la petite fontaine près de la chambre- et un resto tout près juste derrière la pompe à essence avec un petit supermarket-on y va à pieds-c'est Nefer qui me l'avait renseigné " à l'époque" et je ne l'ai pas regretté-
Pour les autres endroits, je ne peux te renseigner-
Bonne soirée
Martine | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 18:04 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager A Escalante: le Circle D Motel
Très propre, très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner possible mais en supplément.
www.escalantecircledmotel.com/
@++ | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 18:11 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 493 affichages · Partager Je viens de regarder dans mes notes, et à Zion nous avons dormi au El Rio Lodge petite chambre avec belle vue sur les falaises. Ensuite nous avons dormi à Capitol Reef au Capitol Reef Inn dans une chambre avec deux grands lits alors que nous étions que deux. En plus il a un restaurant. Vu les distances entre les différents parcs, je pense que ces trois étapes sont raisonnables. | | | À: Vik1 · 6 février 2011 à 18:35 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 467 affichages · Partager hello,
merci je résume :
Bryce Canyon : - le Bybee Steppingstone Motel - le Bryce Canyon Pines - le Bullberry Inn - le Bryce Canyon Inn - le Grand Staircase Inn - le Riverside Resort
Zion : - le Driftwood Lodge - le Zion Park Motel - le Terrace Brook Lodge - le El Rio Lodge
Hanksville : - le Whispering Sands Motel
Escalante- le Cowboy Country Inn - le Circle D Motel
@+ Vnoa | | | À: Pitimerguez · 6 février 2011 à 18:37 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 461 affichages · Partager Je suis passé au Terrace Brook Lodge à Springdale l'été passé. Il se fait un peu blaster sur trip advisor, mais c'était correct. Propre en tout cas...Et pas trop cher pour le coin. En tout cas suffisant si on utilise sa chambre uniquement pour la nuit.
J'y ai passé une nuit en Septembre 2009 (labor day - 112 $). La douche fuyait et ne fonctionnait pas, la machine à glace était en panne et le frigo vibrait très désagréablement quand il se mettait en route (on l'a callé avec les moyens de bord pour avoir une nuit tranquille). En dehors de cela, l'accueil était correct, on a eu un petit breakfast compris, la vue n'était pas désagréable et tout était propre. La toilette au lavabo pour une jour, ce n'était pas un drame et on acheté un gros sac de glaçons en prenant de l'essence à la station à côté. | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 18:49 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 7 127 affichages · Partager www.prospectorinn.com/ : pour Escalante. Je sais pas si c'est le meilleur mais c'était très correct avec un resto qui ouvre à 5h00 je crois ! Faut tester le PANCAKE TEXAS impossible à finir vu la taille | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 19:08 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 7 105 affichages · Partager Salut Val,
Bryce Canyon (les 2 BW sont complets) à Tropic ou même plutôt à l'ouest (Panguitch / Hatch) : le Bybee Steppingstone Motel ? le Bryce Canyon Pines ? le Bullberry Inn ? autres ?
Premier choix (pour moi) le steppingstone ou je suis allée en 2009 et ou je vais probablement retourner cette année et en second choix le Bullberry, plus cher et c'est un B&B mais comme je ne prends pas le temps de rester... A+ | | | À: Mrspeel · 6 février 2011 à 19:18 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 7 092 affichages · Partager Je suis passé au Terrace Brook Lodge à Springdale l'été passé. Il se fait un peu blaster sur trip advisor, mais c'était correct. Propre en tout cas...Et pas trop cher pour le coin. En tout cas suffisant si on utilise sa chambre uniquement pour la nuit.
J'y ai passé une nuit en Septembre 2009 (labor day - 112 $). La douche fuyait et ne fonctionnait pas, la machine à glace était en panne et le frigo vibrait très désagréablement quand il se mettait en route (on l'a callé avec les moyens de bord pour avoir une nuit tranquille). En dehors de cela, l'accueil était correct, on a eu un petit breakfast compris, la vue n'était pas désagréable et tout était propre. La toilette au lavabo pour une jour, ce n'était pas un drame et on acheté un gros sac de glaçons en prenant de l'essence à la station à côté.
En fait, je t'avais répondu en pensant que tu me parlais du riverside resort de Hatch...pas trop les yeux en face des trous aujourd'hui....
Pour ton problème de douche au terrace brook lodge, de notre côté, on a mis un bon quart d'heure à comprendre comment elle fonctionnait, mais finalement on a réussi à la faire marcher en se disant qu'on était des gros boulets  ...mais j'avais jamais vu une douche pareille avant... | | | À: Pitimerguez · 6 février 2011 à 19:37 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 7 079 affichages · Partager Pour ton problème de douche au terrace brook lodge, de notre côté, on a mis un bon quart d'heure à comprendre comment elle fonctionnait, mais finalement on a réussi à la faire marcher en se disant qu'on était des gros boulets  ...mais j'avais jamais vu une douche pareille avant...
On en avait déjà vu des comme ça dans les hotels (pas qu'aux USA d'ailleurs), donc je confirme qu'elle fonctionnait "si on veut" vu que l'eau coulait bien... mais de tous les côtés !  Ce fut mémorable, y' avait plein de trous dans le tuyau, ça fuyait aussi autour des robinets, etc... des bouts de carlage se décollaient... Enfin, bref... si on était resté plusieurs nuits, on aurait demandé à changer de chambre. Pour une nuit, on a calé le frigo et on a fait abstraction du reste. | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 20:35 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 7 038 affichages · Partager Hello Vnoa,
Lors de mes recherches:
Springdale: le Desert Pearl Inn / le Zion Lodge est-il aussi complet
Escalante: il y a le D Circle Inn qui a bonne presse
bonne préparation
Jean-François | | | À: Vnoa · 6 février 2011 à 20:47 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 7 032 affichages · Partager Hello Val
A Hanksville, il n'y a pas grand chose donc le Whispering Sands Motel est ce qu'il y a de mieux !
Grande chambre, propre, il me semble qu'il y avait un micro-ondes... correct en tout cas !
Bonne recherche.
Christine | | | À: Vnoa · 7 février 2011 à 10:25 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 6 986 affichages · Partager J'ai testé le Harold's place Inn et ses "Cabin's" en rondin de bois avec tout le confort à l'intérieur, la moto ou la voiture se gare devant, très agréable et bien agencé, le restaurant est juste en face, tenu par une dame (qui est la patronne) au gabarit imposant et sachant parler un nombre extraordinaire de langue, dont le Français  , langues apprises à priori au fil des rencontres avec tous les touristes qu'elle a hébergé depuis des années. Situé à une quinzaine de miles de l'entrée de Bryce Canyon (du Ruby's Inn). Très bons souvenirs situé sur la Highway 12 à quelques centaine de mêtres après la bifurcation avec la 89 en venant de Kanab
Bon voyage Christophe | | | À: Vnoa · 7 février 2011 à 14:27 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 6 957 affichages · Partager Hello Valérie,
En complément des réponses que tu as déjà reçues :
A Springdale, le El Rio lodge (où je séjournais à chaque fois que je ne campais pas) a été fermé pour être remplacé par un supermarché (dommage c'était le motel le moins cher de Sprigdale et je le trouvais correct).
A Escalante, je trouve que le Circle D est plus sympa que le Prospector Lodge depuis que le premier a été rénové dans un style Santa Fe (pas très représentatif de l' Utah mais c'est sympa quand même). En plus, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% en utilisant le code promo de réservation ou en imprimant le coupon se trouvant ici (merci Isabel et Steffen !).
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 7 février 2011 à 15:01 Re: Vos idées pour des hôtels en Utah? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 6 942 affichages · Partager hello,
Génial !!! merci beaucoup Philippe pour ce bon plan  !
Et merci à tous de vos bonnes idées !
Pour Escalante et Hanksville, c'est quasi réglé !  (sauf que j'ai vu ce Lodge / BnB à Escalante : Slot Canyons Inn ( ici ) et là je serais presque tentée mais les prix  )
Pour Zion, j'hésite encore... pour Bryce aussi...
@+ Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 270 visiteurs en ligne depuis une heure! |