Vos photographies sur ces lieux en Argentine? Midom · 7 mars 2011 à 11:36 6 messages · 4 participants · 1 695 affichages | | | | À: Midom · 7 mars 2011 à 20:43 Re: Vos photographies sur ces lieux en Argentine? Message 2 de 6 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
Aïe aïe aïe, je compatis ! 
Si c'est pour un usage strictement privé, tu peux copier les photos (il faut cliquer dessus pour les agrandir, puis les télécharger) qui se trouvent sur mon blog (lien dans ma signature).
Je retourne en Argentine en mai et juin, je ferai d'autres photos concernant notamment Buenos Aires, Tigre, Salta, Tastil, San Antonio de los Cobres, Salinas Grandes, Purmamarca, Tilcara, Humahuaca, Iruya, San Isidro, Cachi, Cafayate etc.
A+ | | | À: Midom · 7 mars 2011 à 23:09 Re: Vos photographies sur ces lieux en Argentine? Message 3 de 6 · 1 641 affichages · Partager vous pouvez recuperer vos photos sur google earth sinon il y a des photos sur certain blog que des vf nous presentent | | | À: Furio310 · 11 mars 2011 à 2:21 Re: Vos photographies sur ces lieux en Argentine? Message 4 de 6 · 1 572 affichages · Partager Idem Jean Francois, tu me dis lesquelles tu veux si tu les veux en haute def, tu m'envoies un mail avec leur nom.
a+
Ps Ai des amis qui avaient trouvé une clé USB de gens qui avaient voyagé en Amerique latine et fait pas mal d'escalade... mais il y a deux ans; ai toujours les photos d'ailleurs (copiées au cas ou je les retrouverais) | | | À: Dumultien · 17 mars 2011 à 14:18 Re: Vos photographies sur ces lieux en Argentine? Message 5 de 6 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Dumultien, Merci pour ta compassion. C'est vrai qu'après plusieurs voyages sans problème on relache la garde et l'on se fait avoir comme des bleus. Je te suis reconnaissant de ta proposition. Bien entendu c'est uniquement pour un usage privé. Queques une de tes photo vont me permètre d'illustrer un album carnet de voyage sur mon aventure Argentine en novembre dernier. Bon séjour Argentin en mai et juin y que se vaya bien ! | | | À: Perdu666 · 17 mars 2011 à 14:44 Re: Vos photographies sur ces lieux en Argentine? Message 6 de 6 · 1 522 affichages · Partager Bonjour Perdu666 Sympa ton circuit ! Les grands espaces et la moto comme moyen de transport donnent certainement un sentiment de liberté. Mon fils qui est motar apprécie. Je te remercie pour ta proposition. Comme je l'ai indiqué à Jean-François après chaqu'un de mes voyages j'édite un album-carnet de voyage qui lorsque la nostalgie fait son effet, me permet de me replonger dans mes souvenirs.Et les images deviennent indispensables. Je n'en suis pas encore arrivé a un site personnel. La définition de tes photos et suffisante pour des tirages petit forma. Certaines photos de Purmamarca illustrerons bien mon carnet de route. Bien Cordialement. Jean-Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |