Nombreux sont les livres qui vous présentent les plus belles merveilles de la nature (biens naturels, paysages), de l’architecture (patrimoines d’exception ou biens culturels). Ou d’autres qui vous présentent des peuples diverses, variés et des animaux sauvages qui peuple notre planète. Quatre grands piliers que j’ai choisie pour un projet de voyage en auto-stop à travers le monde. Mais le choix des endroits est difficile et la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO ne fait pas tout. C’est pour cela que je demande conseil sur ce forum. Pour vous quel sont les plus belles, les plus enrichissantes, les plus incroyables destinations que l’on peut aborder en Afrique Centrale et Australe ?
PS : Si vous pouvez mettre une petite explication du choix du lieux, cela pourrai m’être grandement utile. Je suis a la recherche des endroits d’exceptions qui ne se ressemblent pas. Faire tout les parcs nationaux Afrique par exemple n’est pas intéressant car ils sont trop nombreux et certains endroits se ressembles.
Merci d’avance.
Damien.