|  |  |
 | | | | ElodieParis · 5 juin 2006 à 18:22 14 messages · 7 participants · 2 766 affichages | | | | 5 juin 2006 à 18:22 Vos préférences logements sur Singapour Message 1 de 14 · 2 732 affichages · Partager Bonjour, je serais de passage à Singapour deux ou trois jours fin juillet et un ou deux jours fin aout. J'ai commencé à regarder les différentes possibilités de logement (budget < ou = 40 euros, pas trop glauques et si possible avec une salle de bain privée). Y'en a deux qui me paraissent pas trop mal : ce sont la guesthouse "A Travellers Rest-Stop" et le "New 7th Storey Hotel". Est-ce que quelqu'un les connait? Un avi? D'autres plans du même genre? Merci pour votre aide!!
Pour la petite histoire, la première fois que je suis arrivée à Singapour, un peu la tête dans le sac, je me suis cassée le nez deux fois, sur deux guesthouses conseillées par le "routard" et le "rought guide"... mais qui avait fermé (je ne me rappelle plus des noms, mais je dois pouvoir les retrouver si ça vous interesse). Du coup, crevée de trainer mon sac à dos, j'avais fini dans un hotel, pas cher mais assez glauque, qui s'est révélé être un hotel de passe... C'est pas bien grave, mais j'aimerai bien trouver autre chose cette année!
Merci encore!
Elodie | | | Connais tu le "Mayo Inn" au 9a Jalan Besar ?
pas loin de la "Sim Lim Tower";, si le proprio est le même, c'etait pas mal il ya un peu plus de 2 ans encore  . les tarifs sont autour de 60 $ singapourriens si je me souviens bien
tel: 6295 5508 ouo fax: 6295 8218 | | | Merci du tuyau! Je ne connais pas cet hotel mais je le retiens dans la liste des possibilités intéressantes. A priori, je ne compte pas réserver quoi que ce soit à l'avance. Tu crois que j'ai tord?
Merci encore,
Elodie | | | Bonjour,
Comment as-tu fait pour trouver ces coordonnées d'hôtels ? je dois passer une nuit en Août à Singapour et je suis aussi à la recherche d'un hébergement pas trop "naze ". De mon côté, j'ai trouvé une chaine d'hôtels, qui s'appelle hotel 81 (?????). Il sont éparpillés aux 4 coins de Singapour et oont l'air de bonne tenue. Pour plus d'infos, tu peux aller sur le site : www.hotel81 . com.sg. Tu peux également consulter le site : www.voyageforumcom/voyage/guest _ house- singapour.
Si tu finis par dénicher la bonne adresse, peux-tu avoir la gentillesse de me la communiquer? 
Merci d'avance et bon vent sous les cieux les plus hospitaliers,
la citrouille | | | je te conseille l ' OXFORD HOTEL d'un super rapport qualité prix pour Singapour, j'y ai séjourné dernièrement....très bien placé près du metro Bugis et de l' "ancien" quartier routard, c'est un 3 étoiles de bon standing avec SdB et Breakfast pour 39 euros la nuit, mais il faut réserver sur Asiarooms pour avoir le tarif car sinon il est beaucoup plus chère. | | | Bonsoir Citrouille,
J'ai trouvé les coordonnées de ces hotels en me promenant sur internet (si tu googlelises leur nom, tu tomberas vite fait sur leur site web respectif). J'ai aussi vu les "hotel 81", mais ceux qui sont placés à proximité du centre ville sont relativement chers. Les pas chers sont vers Geyland et j'aurais préféré ne pas être aussi loin de chinatown (c'est cool d'y déambuler le soir et de pouvoir rentrer à pied à l'hôtel). Je te tiendrais au courant de mes trouvailles à venir!
Elodie | | | À: Akyrion · 6 juin 2006 à 19:53 Re: Vos préférences logements sur Singapour Message 7 de 14 · 2 688 affichages · Partager Merci beaucoup Akyrion, je vais regarder ça sur asiarooms de ce pas! Bonne soirée, Elodie | | | Salut,
Merci pour ta rapide réponse. Je vais effectivement surfer encore pour approfondir mes recherches et à charge de revanche, si je trouve la perle rare. Pour l'instant rien de nouveau pour un petit hâvre de paix pas trop cher. Go on surfing on the net !!!
Je cherche aussi à poser mon sac dans un quartier " stratégique " avec métro à portée de pas.
A + et allons toujours plus loin jusqu'à lémerveillement ".
la citrouille | | | Bonsoir Citrouille, Pour info, après moultes tergiversations, j'ai finalement réservé trois nuits au Perak Hotel, dans little india. Ca à l'air assez charmant et confortable (cf leur site web, facile à trouver via google ou autre), c'est pas trop mal placé (entre les stations Bugis et Little India) et sur expedia, c'est seulement 40 euros la nuit (si tu restes au moins trois nuits). Je ferais un compte-rendu à mon retour! A+ Elodie, bientôt en vacances!! | | | Little India bonne ambiance, désolé je n'ai aucun plan hôtel, j'ai de bons amis sur place, | | | À: CLick · 11 juillet 2006 à 8:36 Re: Vos préférences logements sur Singapour Message 13 de 14 · 2 430 affichages · Partager Merci pour le conseil! J'avais vu le site du "Incrowd", ça a effectivement l'air sympa! Mais pour commencer les vacances, j'avais envie d'un endroit plus "chic" et "calme". D'où ma préférence pour le Perak Hotel. J'avais aussi envie de réserver à l'avance pour ne pas tourner dans la chaleur de Sing à la recherche d'une chambre libre à peine descendue de l'avion. Et au Incrowd, il faut donner son n° de CB pour réserver, or j'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes (utilisation frauduleuse de mon N° de CB) en ASE et à HongKong. Alors je suis un peu méfiante (parano?) sur ce genre de plan. Ceci dit je passerai peut-être au Incrowd fin aout, avant de reprendre l'avion pour la France! Merci aussi à Thuan!!! A+ Elodie | | | Bonjour Elodie,
J'avais aussi repéré le Pérak Hotel mais je me suis finalement décidé pour le Haising Hotel qui propose une chambre standard à 25 € / la nuit. Il est situé également au coeur de la ville, pas loin de Little India. C'est un hotel low budget. les chambres sont petites mais il y a le confort minimum.
Et si je m'en tiens à leur réponse (dans un long mail, ils me donnaient tous les moyens de transport et les prix pour s'y rendre depuis l'aéroport), le service a l'air sérieux. J'espère ne pas être déçu.
La citrouille | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |