Bonjour, VUELING est la pire des compagnies que j´ai connues. Ils ne sont pas du tout sympathiques et ne pense qu´à leurs coûts. Quant à leur gestion des bagages c´est la catastrophe. Aucune flexibilité et ils ne font rien pour vous aider.
Une compagnie à éviter absolument.
Chacun a sa propre expérience : je viens de faire un aller-retour
Barcelone avec Vueling, c'était mon premier vol avec eux et j'ai été très satisfait.
Vols bien à l'heure, avions propres, personnel aimable et professionnel. Le prix des billets est dans la gamme easyjet plutôt que Ryanair (encore que Ryanair augmente sensiblement ses prix ces derniers temps).
C'est une low-cost : le pas des sièges est assez réduit, il vaut mieux ne pas avoir de grandes jambes - ou alors il faut se payer une place près des issues de secours sur les ailes.
C'est la seule chose que je reproche à Vueling : ou bien on choisit une place et c'est payant, ou bien une place vous est attribuée d'autorité au moment du check-in en ligne sans possibilité de choisir.
Chez Ryanair, si on ne se paye pas une place d'avance, on peut au moins la choisir quand on embarque dans l'avion...