Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager
Bonjour, pour avoir été plusieurs fois, le meilleur mois est juin, septembre ; mais en juillet et août beaucoup de monde...le top zarzis, djerba, et le desert tozeur, un raid en 4/4 super mais mini 3 jours ; a plus.
Boubanouar · 24 septembre 2025 à 18:52 · 2 participants · 250 affichages
Nous partons le 17 Octobre pour 5 jours. Arrivée à Tunis. Je regarde pour aller dans l'Ouest vers Tabarka et la région du Kef. Programme: - Bizerte et autour (Cap Negro...) - massif de Kroumirie (treck de 2 jours) - Tabarka - Puis retour par Dougga -...
Partant avec Costa jeudi prochain, nous avons une escale à Tunis, a votre avis, vu les évènements actuels, comment cela se passe t'il? Avez vous déjà vécu un évènement similaire? Merci
J'ai une semaine de vacances, à partir de ce jour, et l'envie me prend d'un peu de soleil et de farniente avant que n'arrivent la grisaille, le froid, ainsi que les collègues (un peu et par moment) casse-bonbon, le boulot pète-c*****, etc j'ai l'habitude...
Maneva85 · 14 septembre 2010 à 15:56 · 5 participants · 2 091 affichages
J'aurai voulu avoir des infos sur les organisateurs de Djerba: - Djerba Loisir (location Buggy / quad / excursion ksar ghilane) - Sud Aventure (excursion ksar ghilane et location Buggy / quad) si vous avez déjà fait des activités avec eux et si vous avez...
Matt061088 · 31 août 2010 à 15:05 · 19 participants · 13 230 affichages
Je suis un investisseur qui est a la recherche de idee/projects pour la Tunisië. Si vous avez des idees ou si vouz avez besoin d'un investisseur merci de m'en faire par.