Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager
Bonjour, pour avoir été plusieurs fois, le meilleur mois est juin, septembre ; mais en juillet et août beaucoup de monde...le top zarzis, djerba, et le desert tozeur, un raid en 4/4 super mais mini 3 jours ; a plus.
Rosevelyne · 11 juillet 2012 à 18:41 · 3 participants · 4 530 affichages
Qui peut me donner des indications sur le Tunisia Lodge en 2012 car les coms que j'ai trouvé darent de 2008 2009, je pars en aout Merci à ceux qui voudront ou pourront me répondre
Sandjer33 · 21 octobre 2012 à 9:45 · 2 participants · 2 542 affichages
Je voudrais savoir après lu plusieurs articles mais de 2008 2009 négatif ns avons peur est ce que nous avait le bon choix nous partons par l agence de voyage havas voyage pour une semaine en Tunisie hammamet en demi pension du 02 au 9 nov 2012 le to est...
Je dois partir le 16/08 pour Yasmine hamamet au tunisia lodge (2 adultes 1 enfant). un couple d'amis avec enfant devait partir avec nous pour ce même hôtel;faute de place il se retrouve à l’hôtel zodiac. croyez vous qu'il soit possible de se retrouver...
Un petit carnet de voyage pour vous donner envie de voyager en Tunisie... c'est un pays pas loin du tout, très dépaysant et qui mérite que les Européens y retournent car ce n'est pas que djerba ou hammamet c'est un pays d'histoire et d'histoires nous...
Zaboufrion · 22 mars 2018 à 14:19 · 4 participants · 1 968 affichages
Viens vers vous pour obtenir un maximum de conseils et de renseignements Voilà je vous explique ma situation, je suis avec un algérien depuis 6 ans maintenant il vit en Algérie et moi en France, nous voulions nous marier chez lui donc nous avons fait...