|  |  |
 | | | | Hortyvitch · 25 janvier 2007 à 2:31 12 messages · 5 participants · 3 270 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 2:31 Voter par procuration aux Etats-Unis Message 1 de 12 · 3 214 affichages · Partager Les elections présidentielles arrivant a grand pas et ayant acquis mes 18 l'an dernier, je souhaiterais voter; cependant, je séjourne actuellement a North Haven, petite ville du connecticut jusqu'a juin, comment faire pour voter? Mes parents se sont un peu renseignés en france et ils m'ont dit qu'il fallait que j'explique mon cas à un représentant de l'ambassade ou du consulat français, proche de chez moi? d'autres idées ou quelque chose de plus précis, des expériences? | | | ... le consulat en effet, puisque c'est là que tu iras voter, vraisemblablement !
... mais si c'est pour le nain de Neuilly, c'est p'têt' pas la peine ! | | | non!! jamais!  faut etre fou | | | Bonjour
En ce qui te concerne, pour le vote par procuration, il faudra que tu aille au consulat de France le plus proche de chez toi. Tu devras donc désigner une personne en France qui ira voter pour toi. Demande bien à ce que cette procuration soit valable pour les 2 tours des élections. Ou bien même si tu comptes y rester plus longtemps, tu peux établir une procuration valable pour une année. Ne t'y prends pas à la dernière minute pour établir la procuration, vas-y début du mois de mars déjà. | | | "... mais si c'est pour le nain de Neuilly, c'est p'têt' pas la peine !"
Il vaut mieux la nigaude ?? | | | ... non, malheureusement ! 
... on me forçant à être positif, je dirais qu'au moins, elle me fait plus rire... | | | Mais on fait quoi ???? Attention au grand méchant loup !!!!!! | | | ... on n'est plus des gamins !
... alors on arrête de regarder la télé, ce qui devrait remettre la tête en route et nous aider à trouver celle ou celui qui a un vrai projet, de vraies bonnes idées et surtout le courage et l'honnêteté qui vont avec...
... y'en a pas ?... tu as raison ! | | | Je pense qu'il faut bien avoir chacun ses opinions. Mais bon garder vos commentaires pour vous, nous sommes sur un site de voyage, alors hors de là les commentaires sur la politique. Merci ! | | | est-ce vous qui avez concoctez ce message loufoque à propos de la mere etc... cela ressemble à votre style  vous êtes une blagueuse | | | Bonsoir. Aie aie aie, je suis démasquée... oui, c'est bien moi. Mais malheureusement, sur ce forum, on se fait vite reprendre de volée (voir plus haut). Et je viens de voir, dans la rubrique divers, une petite discute sur l'enlèvement des chats dans les avions. J'ai trouvé ça vraiment très drole, mais je n'y ai pas participer. certaines personnes sont choquées. Dommage, si on perd notre humour, que reste-t-il, en dehors des voyages, bien sur !!! | | | pour la mere, cela était fait exprès, naturellement ! quand à vous, je cous ai démasqué de suite car tous vos posts sont soit à propos de passport, de visa etc... il va falloir trouver d'autres sujets : toutefois ce n'est pas un Forum de farces et attrapes  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |