bonjour,
je renouvelle mon appel.
Je compte partir seule à
calcutta, alors plus j'aurai de renseignements, plus je serai rassurée.
Je suis déjà partie seule au
Burkina Faso, j'avais alors18 ans, et ne me rendais pa compte des risques que j'encourais, d'ailleurs tout s'est tres bien passé, mais j'ai vraimnt eu beaucoup de chance. Tout au longde c voyage j'ai été accueillie par les habitants, à aucun moment je n'ai été dans un hôtel ou une auberge;je n'ai d'ailleurs pas rencontré d'autres touristes de mon voyage.
Bref, je sais qu'il me sera impossible de réitérer une même histoire en
Inde, mais je souhaiterais quand même êre un maximum après de la population locale.Cette fois j'aimerais m'investir avec les petites soeurs de la charité à
Calcutta, alors vraiment si quelqu'un pouvait me décrire son exprience....merci