Bonjour,
Pour reserver des vols pour les
Antilles, il faut si possible s'y prendre tres longtemps à l'avance (surtout pour les periodes des fëtes de fin d'année)
J'ai voyagé 1 fois avec AIR FRANCE vol sur B777, prestations correctes sans plus, amenagement style "betaillère" (472 PAX dans l'avion)
l'avantage par AIR FRANCE c'est les correspondances avec les vols interieurs pour ceux qui viennent de province
J'ai voyagé 2 fois (plus mon prochain vol prévu en janvier2012) avec AIR CARAIBES, avion A330 (364 PAX), un peu moins "betaillère" que le B777, j'ai trouvé les prestations mieux que AIR FRANCE, le personnel (PNC) couleur locale très sympa (on est deja dans l'ambiance antillaise à l'embarquement à ORLY

).AIR CARAIBES propose aussi un partenariat avec la SNCF (TGV en provenance des grandes villes de province)
Pour le prix, en general, AIR CARAIBES est un peu moins cher, mais ça depend des dates du voyage et des promos en cours
Pour les 2 compagnies, il y a 3 classes à bord, la classe intermediaire est moins chère sur AIR CARAIBES, et ça vaut le coup de prendre cette classe là (plus confortable, plus de place), car 8h 40 de vol c'est long, bien que ça passe vite finalement