Bonjour a tous,
Pour la deuxième fois nous prévoyons de partir aux
Etats Unis et j'aimerais avoir l'avis d'experts sur notre prévision d'itinéraire.Il y a deux ans nous avions fait le
Nevada, L'
utha, La
Californie,
Arizona environ 4800kms en 10 jours. La route ne nous fait pas peur et cette fois nous partons 3 semaines alors peut etre ai_je blindé l itinéraire?
Cette fois nous projetons
Texas,
Louisianne,
Nouveau Mexique et re-
Texas.
Arrivée le 6 juillet à
San Antonio, prise de voiture à l'aéroport et direction Kingsville pour la nuit. Le lendemain
Padre Island, Mustang Island, Aransas Pass puis direction
Galveston sea wall pour la nuit.
Ensuite je n'ai pas prévu les nuits tout dépend de ce qu'il y a à voir ou à faire.
Départ
Galveston pour
Lafayette, Breaux Bridge, Henderson et le bassin d'atchafalaya,
Natchez, Jonesville, Tallulah, Pine bluff,
Fort Smith et sequoia n°, Fort Gibson puis nous allons rattraper la
route 66,
Sapulpa, Bristow, El
Reno,
Amarillo Tumcari, Santa Rosa
Santa Fé, la nous allons remonté sur
Taos, il faut que l'on y soit pour le 12,13,14 juillet au moins deux jours car il y a un pow wow auquel nous voulons assisté.
Nous reprenons la route pour
Santa Fé, Cerillos,
Albuquerque, New Laguna, Acoma Pueblo, Los Lunas, Belen, Socorro, Almogordo,
Roswell, White Sand,
El Paso,
Fort Davis,
Big bend N° park, Del Rio, Guadalupe,
Austin, et départ
San antonio le 29 juillet.
Si vous avez des chouettes coins à voir, nous aimons sortir des sentiers touristiques mais la randonnée n'est pas notre point fort on aime la sensation, les pistes nous louons un SUV. Grace au forum pour partir il y a 2 ans nous avions découvert
Moab et la Potash Road, soit dit en passant super petite ville sympa et la potash piste excitante adrénaline garantie!!!
En général nous dormons dans des Motels 6 car moins chers mais si vous avez mieux vos conseils seront les biens venus. Quel est le meilleur endroit pour acheter des belles santiags? Merci à tous pour votre aide et vos réponse sont attendues avec impatience.
Image attachée: