Votre avis sur cette agence de location à New York? Olch07 · 2 juin 2019 à 17:17 7 messages · 4 participants · 529 affichages | | | | 2 juin 2019 à 17:17 Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 1 de 7 · 529 affichages · Partager Bonjour, je prépare un séjour à New York pour ma famille mon mari mes 3 enfants adultes et moi même. Je recherche donc un logement New York centre. Une agence de location américaine Qu’est property rental me propose un logement, qui connaît, est elle fiable, comment obtenir des renseignements fiables et éviter de gâcher ce voyage dont nous rêvons depuis longtemps. Merci à tout ceux qui pourront me renseigner. | | | À: Olch07 · 2 juin 2019 à 18:06 Re: Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 2 de 7 · 520 affichages · Partager Hello, A NY, la location d'appartements pour une durée de moins de 30 jours est illégal si le propriétaire ne vit pas sur place. | | | À: Mrspeel · 2 juin 2019 à 18:15 Re: Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 3 de 7 · 516 affichages · Partager Merci oui je suis au courant mais à priori cette agence gère des locations pour des propriétaires comment vérifier sa fiabilité. Les prix étant attractif je me méfie je ne voudrais pas plonger les deux pieds dans une arnaque | | | À: Olch07 · 3 juin 2019 à 17:34 Re: Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 4 de 7 · 477 affichages · Partager Fiabilité ou pas de l'agence, c'est illégal de louer un appart dans Manhattan sans propriétaire sur les lieux pendant votre séjour. Alors des fois ça passe, des gens louent via Airbnb jusqu'au jour on lit qu'une personne a eu son logement annulé la veille de son départ et qu'il n'y a aucun recours.
Et en cherchant un peu, il y a possibilité de trouver des hôtels bien placé (à LIC par exemple) et avec des tarifs intéressants. J'en ai listé quelques uns sur cette page , lors de ma recherche d'hotels.
Bonne recherche | | | À: Chrissand · 4 juin 2019 à 16:16 Re: Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 5 de 7 · 444 affichages · Partager Fiabilité ou pas de l'agence, c'est illégal de louer un appart dans Manhattan sans propriétaire sur les lieux pendant votre séjour.
L'agence en question travaille peut-être pour des propriétaires présents sur les lieux. | | | À: Herikles · 4 juin 2019 à 16:28 Re: Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 6 de 7 · 442 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos réponses malheureusement impossible de savoir et je ne peux prendre le risque de voir ma réservation annulée au dernier moment.je regarde donc du côté des hôtels, auriez vous des adresses d'hôtels Ayant des chambres avec un petit coin cuisine et pas cher bien sûr. | | | À: Olch07 · 4 juin 2019 à 16:49 Re: Votre avis sur cette agence de location à New York? Message 7 de 7 · 438 affichages · Partager Hello,
Lors de mon séjour, j'avais logé ici : www.bblodges.com/
Un petit peu excentré, mais deux stations de métro à proximité, une ligne de bus, chambre équipée d'une kitchenette, le tout très confortable, propre et fonctionnel, plusieurs petits commerces tout près, patrons adorables. Lors de mon prochain séjour à NY, je retournerai là bas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |