| Vous réalisez votre rêve de changer de vie? Censured · 2 avril 2008 à 11:07 5 messages · 5 participants · 1 042 affichages | | | | 2 avril 2008 à 11:07 Vous réalisez votre rêve de changer de vie? Message 1 de 5 · 1 042 affichages · Partager Bonjour, Pour une emission TV ayant pour thème le changement de vie, nous recherchons des personnes qui sont en train de realiser leur reve (installation à l'etranger, reconversion professionelle, etc.) Si vous etes concernée ou que vous voulez bien m'aider dans mes recherches. merci beaucoup
Sarah 01 53 84 30 07 | | | À: Censured · 3 avril 2008 à 13:37 Re: Vous réalisez votre rêve de changer de vie? Message 2 de 5 · 982 affichages · Partager salut c'est peut etre moi!  dis m'en plus en privé * @+ | | | À: Censured · 3 avril 2008 à 15:39 Re: Vous réalisez votre rêve de changer de vie? Message 3 de 5 · 952 affichages · Partager Bonjour, je suis français, retraité et vis à Monastir depuis bientôt 2 ans. Je vous propose de nous parler sur nos mails respectif, retraiteausoleilentunisie@gmail.com, ce sera plus facile sans doute, ou alors (216) 24 619 236 Cordialement Pierre | | | À: Censured · 3 avril 2008 à 15:51 Re: Vous réalisez votre rêve de changer de vie? Message 4 de 5 · 945 affichages · Partager Nous sommes du Canada!! Québec tout particulièrement,
Mon mari sera retraité demain après 20 ans d'armée et nous comptons bien changer de vie. | | | À: Censured · 4 avril 2008 à 0:54 Re: Vous réalisez votre rêve de changer de vie? Message 5 de 5 · 884 affichages · Partager SALUT, chui mackenley et je suis un jeune haitien agee de 22 ans je vis encore en haiti, mais le but de repondre a votre message c'est de savoir plus sur ce que tu aimerais faire pour aider a realiser les rêves, moi j'en ai une mais je ne sais pas encore qui pourrais m'aider a les realiser, ok mais si mon avis te convient on a qu'a se tenir contact sur un mail te est :thirtythird_33@yahoo.fr... ok et si tu aimerais en savoir plus encore n'esite pas de me faire signe...ok bye bye a+.
sincerement MACKENLEY CHERY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |