|  |  |
 | | | | Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Alcapad · 25 novembre 2011 à 21:54 16 messages · 3 participants · 2 516 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 21:54 Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 1 de 16 · 2 456 affichages · Partager Bonjour,
on me propose 2 écoles pour de l'anglais en immersion: => SCOOL OF ENGLISH STUDIES à FOLKESTONE
=> ST GILLES COLLEGES à BRIGHTON
Avez-vous eu des avis sur ces 2 écoles?
je doit faire un choix Urgent pour des cours intensif 25 ou 27H 
merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcapad · 25 novembre 2011 à 23:25 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 2 de 16 · 2 431 affichages · Partager Je te conseillerais Folkestone: - d'abord vous serez 5-6 par cours donc tu ne pourras pas faire autrement que t'améliorer et si tu ne comprends pas, le prof aura du temps pour s'occuper de toi (il ne peut y avoir plus de 8 élèves par cours, mais si tu y vas avant avril, vous serez moins normalement. Et même 8, c'est très bien. :p) - ensuite, c'est très bien situé: facile d'accès pour Londres ou pour aller en France.
Ceci dit, Brighton est une ville très sympa aussi. | | | À: Myos · 26 novembre 2011 à 13:13 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 3 de 16 · 2 413 affichages · Partager merci pour ton conseil!
il est vrai que que fokelstone est proche de la gare de ashford.
| | | À: Alcapad · 20 décembre 2011 à 22:53 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 4 de 16 · 2 288 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de passer 2 semaines en cours intensif dont 1h par jour en 1 to 1 à l'école SES à FOLKESTONE. C'était un quite ou double, mais là j'ai bien choisi et tes conseils m'ont aidé. Il est vrai que Décembre c'est bien car peu de monde donc les professeurs sont plus disponibles! Attention au famille d'acceuil, ne comptez pas sur eux pour vous aider à parler mieux. Ils s'occupe plus de la télé que de vous. Mais bon, il faut avoir le temps de rechercher et c'est pas facile.
cordialement | | | À: Alcapad · 21 décembre 2011 à 0:55 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 5 de 16 · 2 285 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir posté tes impressions ici. C'est super important d'avoir des retours pour les lecteurs qui se posent des questions. :) | | | À: Alcapad · 21 décembre 2011 à 20:15 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 6 de 16 · 2 277 affichages · Partager Salut, Désolée pour ta famille d'accueil. C'est vrai qu'ils ont tendance à penser que ça suffit de te scotcher devant la télé. Alors que pour regarder des programmes ou des films en anglais, tu peux faire ça en France! Le pire c'est le foot... Tout à l'heure je suis allée dans un cabinet médical pour essayer de me faire inscrire: il y avait un énorme écran télé qui couvrait tout un mur, avec les nouvelles en continu... et une chaine hi-fi qui diffusait des chants de Noël! J'espère que tu n'es pas trop dégouté | | | À: Waldstein · 21 décembre 2011 à 20:24 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 7 de 16 · 2 275 affichages · Partager bonsoir,
Non Non, pas du tout dégouté. Et la bouf n'est pas aussi déguelasse que l'on peut dire. Pour ma part, j'ai bien aimé! 
Je vais remettre ça l'année prochaine! "J'ai testé pour vous" Quel beau sloggan!! cordialement | | | À: Alcapad · 21 décembre 2011 à 20:54 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 8 de 16 · 2 273 affichages · Partager Sais-tu comment ton niveau a augmenté? As-tu fait des tests pour voir tes progrès?
En tous cas, des cours 1-on-1: ça c'est super :)
Pour la bouffe, en fait ça dépend vraiment des familles et des cafet'. Surtout le problème c'est que pour bien manger il faut payer plus cher qu'en France. Par contre pour manger peu cher, on trouve facilement. :) | | | À: Myos · 21 décembre 2011 à 21:45 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 9 de 16 · 2 269 affichages · Partager Entièrement d'accord pour le 1 to 1 mon niveau est passé de pré-intermédiaire à plus qu'intermédiare en % = de 25% au départ et maintenant 50 à 55%
Pas mal je trouve pour un homme de 44ans qui n'a plus pratiqué l'anglais depuis environ plus de 15 ans.
cordialement | | | À: Alcapad · 21 décembre 2011 à 21:46 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 10 de 16 · 2 268 affichages · Partager Oui, vraiment bien. C'est comme si tu étais passé du niveau 5e à un bon niveau 3e en un mois, soit 2+ ans de progrès en quelques semaines! :) Bravo!! | | | À: Myos · 21 décembre 2011 à 21:51 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 11 de 16 · 2 191 affichages · Partager oui moi aussi je suis épaté mais attention pour ne pas perdre, il faut lire - écrire -écouter le plus souvent possible.
pour info, regarder les chaines japonaises en anglais, il n'y a pas d'accent et je pense que celà m'a aidé énormément. c'était le conseil de mon prof Nicolas! très bon conseil! | | | À: Alcapad · 21 décembre 2011 à 21:59 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 12 de 16 · 2 189 affichages · Partager tu peux regarder des séries anglaises ou américaines, choisies pour leur facilité à être comprise quand on ne parle pas trop bien anglais - et tu peux trouver des sous-titres anglais facilement sur podnapisi: facile a suivre je dirais Downton Abbey (la vie des aristos du chateaux et leurs serviteurs entre 1912 et 1914, puis 1916-1919 et à Noël il y a un épisode spécial - cette série a eu tellement de succès qu'elle a quasiment sauvé la chaine ITV à elle toute seule...): c'est facile à suivre parce que les personnages sont bien typés, il y a la fille aînée à qui on a dit qu'elle devait se marier pour sauver le chateau donc elle ne montre aucun de ses sentiments, la fille cadette qui est délaissée et jalouse, la fille benjamine qui rêve de s'échapper, le père hautain et noble, la grand'mère attachée aux moeurs de l'époque victorienne, le maitre d'hôtel aussi noble que son maitre, la fille de cuisine naïve et débordée, la dame de la comtesse qui se considère supérieure aux autres serviteurs, etc... Donc il est facile de comprendre ce qu'ils disent même si on ne comprrend pas tous les mots. Chuck, si tu ne l'as jamais vu en français bien sûr, est amusant et aussi facile à suivre (surtout les saisons 1-3) NCIS (eh oui, c'est très structuré avec des personnages très typés, donc très facile à suivre) | | | À: Myos · 21 décembre 2011 à 22:09 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 13 de 16 · 2 188 affichages · Partager NCIS, c'est cool 
J'ai acheté un livre LEGENDS OF SHANNARA de TERRY BROOKS et oui en anglais même que ma femme en a été scotchée. Livre sympa et attirant sur le moyen-age. | | | À: Alcapad · 26 décembre 2011 à 17:45 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 14 de 16 · 2 164 affichages · Partager Question pratique: quand tu y étais (hors saison, donc), est-ce qu'il y avait des étudiants en résidence et si oui que t'en ont-ils dit? | | | À: Myos · 26 décembre 2011 à 21:41 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 15 de 16 · 2 158 affichages · Partager Non, ils et elles étaient en famille d'acceuil. Donc pas de réponse à votre question. | | | À: Alcapad · 28 décembre 2011 à 14:40 Re: Connaissez-vous ces deux écoles pour apprendre l'anglais en Angleterre? Message 16 de 16 · 2 136 affichages · Partager Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |