| Voyage à 2 sur l'île de Palawan Elokitoko · 26 octobre 2013 à 9:11 3 messages · 2 participants · 654 affichages | | | | 26 octobre 2013 à 9:11 Voyage à 2 sur l'île de Palawan Message 1 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis en train de programmer nos vacances pour le nouvel an avec mon mari (voyage qui servira de pseudo lune de miel...) Je sais ou je souhaite aller : l'ile de Palawan mais pourriez vous m'aider un peu sur les lieux les plus intéressants les plus beaux etc... Précision : on ne part que 6 jours...
Merci beaucoup !! | | | À: Elokitoko · 26 octobre 2013 à 12:06 Re: Voyage à 2 sur l'île de Palawan Message 2 de 3 · 636 affichages · Partager Bonjour en six jours pas le temps de voir grand chose :allez faire un tour a El Nido et faites un tour a Sabang ou bien a Port Barton une autre destination mais avec des liaisons encore plus longues est Busuanga (Coyage en tous casron) faites votre trajet en n'oubliant pas les temps de transports par exemple si votre avion arrive l'apres midi sur Puerto Princesa prenez le lendemain un bus vers votre premiere destination et votre journee sera bien entamee.Pour rejoindre votre deuxieme destination il vous faudra une aute journee et une autre pour en repartir il ne vous restera donc pas grand chose.Vous pouvez donc ne choisir qu'une seule destination bon voyage en tous cas | | | À: Bikorchild · 29 octobre 2013 à 10:53 Re: Voyage à 2 sur l'île de Palawan Message 3 de 3 · 586 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Finalement nous avons opté pour le Japon ! Les Philippines ça sera pour une prochaine fois :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |