a mi route/distance de
Monastir et de Sousse !residence de vacances top (BTP actifs et retraites + maintenant a perso exterieures ! pas cher 15 Ha de parc 700 Bungalow en dur, pas les uns sur les autres super !
je vous invite un jour si vous voulez !un petit renseignement si vous pouvez !
je me trouvais dans un quartier des ambassades Tunis, a proxi de celle d'
algerie et d'une d'un pays d'afrique noire dans cette rue droite sur une grande distance (je dois tourner le dos a l'aéroport.) donc de ce lieu a 7/800 metres il y a un
grand centre avec des colonnes a l'entrée le tout est un peu de couleur rouge ou rose sable (!) on mange et magasin interieur,
quel est le nom..? ce jour j'etais en "perdition" refus de passer a oum teboul donc remonté jusqu"a
Tunis pour m'entendre dire vous avez 3 mois si vous voulez rester etc !! alors que mes valises etaient a
constantine ! ambassade de
france, je ne rien pour vous, si je vous donne une lettre pour nous porter garant de vous les algeriens vont vous em.., tout ce qu'ils vont pouvoir. !! (8000 Kms + argent avions trains visa etc afin de repartir de
france vers l'
algerie !!) il faut dire que j'ai eu l'aide sans reserve d'un tunisien des "
services.. S "de l'embassade d'en face.. !) il m'a emmene chez lui manger laver et re transporter a l'aéroport a 2 h du matin ! super ! (repondez svp)merci lp-
paris.leon@neuf.fr -mail