Dvorak1 · 17 mars 2015 à 23:07 3 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | bonjour,
je suis un citoyen Algérien, on m'a accordé un visa au état unis dernièrement, le problème c'est que je peux pas prendre le vol d'algerie en etas unis car je suis recherché par les autorités algériennes en raison de service national.je veux savoir es que je pourrai réserver un vol depuis la tunisie et es que les autorités tunisiennes vont vérifier sur mon passeport la rentré depuis l'algerie car je compte traverser les frontières algero tunisiennes en clandestin | | | Hossame, C'est pourtant évident qu'ils vont vérifier la date de l'entrée en Tunisie. Je crois que ton idée est vouée à l'échec, il faut trouver un autre truc ! Good luck and welcome to America ! Jack | | | à mon avis c'est mort, les autorités tunisiennes vont redoubler de prudence avec ce qui s'est passé, je ne suis pas sure que tu puisse partir bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |