Bonsoir à tous.
Pour essayer de repondre à tout le monde, je dirai que les prix au niveau des hotels 4 et 5 étoiles n'ont pas changé rapport à l'année passée.....ils ont même augmenté.
Je croix qu'il peut y avoir qlq promotions au niveau de qlq hotels et peut être les apparts. Je pense aussi qu'il y a eu des réductions pour les tunisiens surtout, puisque je constate qu'il y a bcp plus de tunisiens dans les grands hotels et complexes.....je suis d'ailleurs ravi pour nos soeurs et frères tunisiens.
Enfin, dans l'hotel où je suis (j'y suis
tjrs) ça m'a coûté dans les 700.000 Da (4500 €) pour 15 jours en all inclusive pour 2 adultes, 2 enfants, et un nourrisson. C'est un hotel 4 étoiles, et pour les détails on a pris 2chambres communicantes, c'est pour ça que c'est aussi cher. En sachant que c'est une reservation faite en avril.
Mais.....
J'ai essayé de faire une réservation pour un ami avec son épouse, sa fille, et un nourrisson pour une dizaine de jours, et le prix demandé était de 2000 €

C'était pour vous donner une idée sur les prix de là où je suis.....mais on peut toujours trouver de belles occasions sur place ou via des agences.... les hôtels n'affichent pas tous complet comme d'habitude en cette periode.
Bonnes vacances à tous.