Voyage à Arraial do Cabo en juillet (Brésil) Brida · 15 mai 2010 à 20:19 2 messages · 2 participants · 1 552 affichages | | | | 15 mai 2010 à 20:19 Voyage à Arraial do Cabo en juillet ( Brésil) Message 1 de 2 · 1 551 affichages · Partager bonjour
je serais a rio de janeiro en juillet et moi et mon ami aimerions aller a Arrail do Cabo
je suis jamais allée mais apparament c est la ville de la plongée et mon copain aimerait pratiquer
ou on peut se loger la bas pour pas trop cher ? et bien localisé
et quels sont les endroits a pas rater ? je suis prenante de toutes vos experiences et conseils
merci a vous tous !!!
| | | À: Brida · 16 mai 2010 à 11:17 Re: Voyage à Arraial do Cabo en juillet ( Brésil) Message 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, Juillet c'est l'hiver au Brésil , et pour la plongée c'est un peu raté, car les clubs sont fermés comme pour les plages qui seront désertiques, avec une eau à 17° et une température extérieur de 21° en moyenne, cela n'invite pas à la baignade.. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |