Balban · 20 avril 2013 à 19:24 3 messages · 2 participants · 2 276 affichages | | | | Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de voyager de Bucarest à Istanbul (par le Bosphor express je crois...) avec un tandem? J'ai vu une discussion sur ce forum mais elle date de 2006, quelqu'un aurait des infos plus récentes? Y a t'il des changements par exemple?
Merci d'avance! :)
Jess | | | Je doute que le train a des espaces spéciaux pour les vélos mais si vous donnez un petit pourboire aux contrôleurs ils vont probablement vous laisser prendre votre tandem sans devoir le démonter.
En tout cas notez que le train ne circule plus jusqu’à Istanbul; il s’arrête a la frontière bulgaro-turque, d’où les passagers sont transportes a Istanbul par bus. | | | Merci Rce pour ta réponse, je pense que finalement nous allons essayer de rejoindre Istanbul avec notre vélo en traversant la Bulgarie. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |