Voyage à Bali pour trois semaines en juillet Nanew · 1 mai 2013 à 13:30 3 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 1 mai 2013 à 13:30 Voyage à Bali pour trois semaines en juillet Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec une amie à Bali au mois de Juillet pour 3semaines en mode sac à dos. J'aimerai svp avoir toutes vos infos, conseils, coup de coeurs, blogs, choses à faire, à ne pas faire..... Nous voulons découvrir le Bali authentique.
Merci à tous d'avance pour nous aider à passer d'inoubliables moments. | | | À: Nanew · 2 mai 2013 à 3:15 Re: Voyage à Bali pour trois semaines en juillet Message 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager salut Nanew,
le Bali asli (authentique) ça va être difficile à mon avis... dans le sud de l'île c'est pas la peine ils sont en mode Bule (imbécile d'étranger) le nord peut-être répondra à tes attentes... perso j'aime bien les environs de: Amed, Lovina, Singaraja, Songan...
dans l'ouest: Blimbingsari, Klatakan...
@plus | | | À: Nanew · 3 mai 2013 à 16:18 Re: Voyage à Bali pour trois semaines en juillet Message 3 de 3 · 1 160 affichages · Partager Voilà le lien vers mon blog (3 semaines en juillet), pas vraiment en mode routard mais ça te donnera des idées.Un endroit sympa et authentique (bien que fréquenté par pas mal de français) ATRES villa à Munduk alexval2.en-escale.com/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |