|  |  |
 | | | | Gibson11 · 19 août 2014 à 18:18 18 messages · 6 participants · 1 077 affichages | | | | 19 août 2014 à 18:18 Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 1 de 18 · 1 061 affichages · Partager Bonjour a toute et a tous,
Ah les vacances, Je compte les prendre a partir du 15 sept a Barcelone pour une premiere! Que pensez vous de cette periode, mi sept a fin septembre? La meteo devrait etre la, je l'espere. Je recherche surtout un site, adresse pour reserver un hotel bon marché, je ne cherche pas le confort, je compte partir seul, decouvrir ses bars, l'ambiance de la ville, sa population! Des adresses? Une ville festive Barcelone?Mais j'y vais pour ca Et je testerai la baignade en mi septembre. Merci pour votre aide | | | À: Gibson11 · 19 août 2014 à 20:12 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 2 de 18 · 1 036 affichages · Partager Nous allons le 28 de ce mois a bBarcelone nous avonsreserve un aparte Ent viale site only-apartement tres bien avec photos et plans | | | À: Gibson11 · 20 août 2014 à 17:20 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 3 de 18 · 999 affichages · Partager Bonsoir 
Pour la recherche d'un hôtel, choisir sur Booking puis réserver non pas via le site mais directement auprès de l'hôtel.
Stef | | | A Barcelone la location d’appartement est moins chérie que la location de chambre d’hôtel et l'offre est aussi fournie il y plusieurs sites faire une recherche sur le net | | | À: Maruja46 · 20 août 2014 à 17:41 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 5 de 18 · 995 affichages · Partager A Barcelone la location d’appartement est moins chérie que la location de chambre d’hôtel.
C'est vrai à condition de partir à plusieurs. Mais en étant je pense qu'il ne trouvera pas meilleur marché qu'une auberge.
Stef | | | Oui seul le meilleur marché est une auberge de jeunesse ily en a plusieurs sur Barcelone il a qu'a regarder sur le net | | | À: Gibson11 · 23 août 2014 à 20:42 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 7 de 18 · 950 affichages · Partager Bonjour,
quel prix voulez vous mettre pour une chambre individuelle ? | | | Bonjour,
je compte mettre maximum 30Eu/J J'ai vu que des hotels proposent des chambres dortoir a 6 lits et plus. Pourquoi pas, connais tu cela? Merci de ton aide | | | À: Gibson11 · 23 août 2014 à 22:28 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 9 de 18 · 935 affichages · Partager pour des infos sur les hôtels très bon marché, lis mon post en réponse à Ghijkl le 4 mars 2014 à 23:23 dans la discussion "hôtel peu cher à Barcelone". C'est en page 4 de ma liste de messages publics. | | | À: Gibson11 · 23 août 2014 à 23:17 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 10 de 18 · 925 affichages · Partager Tu y seras combien de jours? Septembre est une excellente periode pour les Fêtes de la Merce, la sainte patronne de la ville, qui auront lieu du 19 au 24 sept. Plein de concerts, spectacles traditionnels catalans, animations etc sont prévus. merce.bcn.cat/en
Niveau logement, essaie airbnb, Barcelone est des villes les plus competitives au niveau des prix airbnb, tellement il a d'offres de chambres d'hôte.
Bon voyage! | | | À: Medissia · 24 août 2014 à 3:13 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 11 de 18 · 911 affichages · Partager Bonjour Medissia,
Laisse moi t'adresser un grand merci! J ai parcouru ce site et j ai vu enormement d'offres pour mon budget! C'est donc des particuliers qui mettent leur bien en location, c'est cool. Mes vacances prennent forme, en plus plein de festivals a cette periode, merci!
C'est quoi les quartiers importants de Barcelone? Me reste un peu de temps pour apprendre quelques mots en espagnols Merci | | | À: Gibson11 · 24 août 2014 à 8:22 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 12 de 18 · 892 affichages · Partager Niveau quartier, Barcelone a effectivement bcp à offrir car chaque quartier à sa personnalité. Mes préférés sont - Barceloneta. Certes touristique mais des que tu t aventures dans les petites rues tu trouves des endroits encore authentiques, à l'ambiance très typique et bon enfant ainsi que d excellent bars à tapas pas chers (Jai-ca, Bitacora, la Cova Fumada, et la Electricidad le dimanche midi). Niveau logement certains peuvent être très rustiques et sans ascenseur. - Born. Parfait pour se perdre dans les rues. C est un quartier avec bcp de boutiques indépendantes, une énorme offre de resto et bars à découvrir. Plus à la mode et ambiance moins populaire que la Barceloneta. Niveau logement privilégier près de Santa Maria del Mar. Le nord du born (près du palau de la musica catalana) craint. - Gràcia. Mon préféré. Quartier en haut de la diagonal, plein de petites rues et placettes à découvrir, la ou sortent les barcelonais le soir (calle verdi et autour). Ambiance authentique et petit village avec en prime une belle architecture "moderniste" (l art nouveau catalan, époque de Gaudi)
J espère que ça t aidera. | | | À: Medissia · 26 août 2014 à 7:47 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 13 de 18 · 855 affichages · Partager Bonjour Laetitia
Merci encore pour les adresses. Ce festival a l'air geant, je suis chanceux on dirait! Je voulais savoir, je suppose que tu as deja utilisé les services de air bnb? Si j'ai bien compris on est accueilli par l'hote et on vit avec lui. Comment cela se passe t'il pour les repas?As tu payé un supplement?As tu utilisé sa cuisine? Utilises tu ncet formule quand tu vas a Barcelone? Bonne journée Laetitia | | | À: Gibson11 · 26 août 2014 à 9:12 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 14 de 18 · 851 affichages · Partager Effectivement tu as beaucoup de chance d'être pour la merce! Face à la cathédrale il y a tous les soirs des concerts, et tu pourras voir des animations traditionelles catalanes comme les castellers par exemple. Sinon oui j'ai déjà utilisé airbnb en tant que hôte (mais je ne le suis plus) et touriste. Sur le site web tu peux choisir si tu veux un appart en entier (genre appartement touristique) ou rien qu'une chambre et partager l'appart avec les hôtes. Si ce n'est pas indiqué sur le site web, les repas ne sont pas compris. Certains offrent le petit déjeuner et la plupart laissent les invités utiliser la cuisine (c'est géneralement spécifié dans l'annonce). Je te conseille de lire les commentaires qu'ont fait les derniers voyageurs et voir quel "feeling" tu as avec les hôtes lorsque tu feras ton choix. Si tu veux je peux te parrainer, airbnb donne des bons d'achat de 19€ dans ce cas là. :)
Bonne préparation! | | | À: Medissia · 26 août 2014 à 14:54 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 15 de 18 · 833 affichages · Partager Merci Laetitia Ok cool, ce systeme me plait bien. C'est deja un bon moyen de decouvrir la culture du pays quand on va chez un natif du pays! Me parrainer pas de probleme Mais il faut faire vite, je me suis inscrit avec mon adresse facebook, cela pose t'il un probleme pour que tu me parraines Ciao | | | À: Gibson11 · 26 août 2014 à 16:34 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 16 de 18 · 825 affichages · Partager Nous on par le 28 et on est de retour le 4 septembre | | | À: Medissia · 27 août 2014 à 18:38 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 17 de 18 · 787 affichages · Partager Merci Laetitia,
Ca y est mon voyage se dessine, billet d'avion est pris quand au logement, on a l'embarras du choix. J'en ai reperé un sur "carrer d'arrago", qu'en penses tu? C'est a 30 minutes de la plage, Mais pour sortir est ce bien situé Des concerts tous les soirs face a la cathedrale? Quel quartier est ce? Merci de ton aide Laetitia Tu as eu raison de priviligier la qualité de vie J'espere que tu connais du monde pour ta vie sociale. Je pars le 13 septembre et je suis impatient Bye | | | À: Gibson11 · 2 septembre 2014 à 16:42 Re: Voyage à Barcelone dès le 15 septembre 2014 Message 18 de 18 · 738 affichages · Partager Bonjour,
Juste petit rappel, du 19 au 24 septembre Barcelone fête La Mercè (la Patronne de la ville). Tout le programme sur merce.bcn.cat/es . À ne pas manquer: les castellers (tours humaines), le mardi 23 à 12h30 sur la Place San Jaume (en face de la Mairie et du Palais de la Generalitat) le spectacle de feux d’artifice (le 19, 20 et 21 septembre à 22h sur la Place de la Barceloneta regardez le programme pour plus de détails).
Aussi, vous pouvez profiter des meilleurs spots autour de Barcelone : la montagne sacrée des catalans, Montserrat ; piquer une tête sur les plages de Sitges ou flâner dans ses ruelles modernistes, entre autres. Bon séjour and have fun ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |