Leroiwalid · 20 juin 2008 à 9:53 2 messages · 2 participants · 4 351 affichages | | | | 20 juin 2008 à 9:53 Voyage à bas prix en Égypte Message 1 de 2 · 4 351 affichages · Partager bonjour, je désire partir de Tunisie ( sfax) vers l' Égypte (al Iskandariyah et al Qahira..) a travers la Libye a prix bas pour cela je pose les questions suivantes:quel moyen de transport vous me conseigne et le prix ?après avoir arriver a l' Égypte qu'est ce que je doit visiter pour cela quel sont les lieux, les hôtels et les moyens de transport et ses prix?les prix du nourriture pour un jour?quel budget que je doit apportait ?d'autre astuce et information ? merci beaucoup d'avance | | | ahla Ena zeda je vais a l egypte depuis carthage ou bien sfax (je suis sfaxien), et c pour le mois d aout (le 12) j ai consulté le site de tunisair et je pense qu'a partir de sfax il n y a pas de vol direct donc du coup ca doit etre tres cher depuis sfax donc j ai opté pour carthagee toi qd vas tu? t'as une idée sur les prix des hotels ? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |