Bonjour Sylvie,
Nous étions partis 3 semaines en Novembre avec mon ami, et on a du avoir 4 jours de pluie au total. Après la météo d'une année à l'autre c'est aléatoire

Pour les prix, aucune idée car on avait réservé nos logements à l'avance et sur place on a du être déplacé dans d'autres logements...Je pense pas qu'il y ait une grosse différence.
Pour les iles,
Moorea et Bora sont toutes les deux magnifiques, après il y a plus de choses a faire à Mooréa en terme de visites et c'est plus sauvage. Bora c'est beau mais très touristique, trop à mon gout. Après c'est relatif, ca n'est pas la
cote d'azur! Mais Bora ca fait très 'friqué'.
Bon voyage!