Bonjour, ici Sangri (Françoise)
D'abord, merci pour les voeux de bonne année 2014 à tous les membres de Voyageforum et en retour, recevez les miens surtout une bonne santé pour faire de nouveaux voyages.
Maintenant, n'ayant pu aller à Bornéo car le voyage a été annulé, et c'est pour celà que j'ai dû choisir le
Laos 1 mois avant le départ. Très beau pays, mais comme j'ai de la suite dans les idées, cette année, si je peux, je voudrais aller à Bornéo; Donc, si je pouvais avoir quelques renseignements sur ce pays, ça m'aiderais beaucoup.
Dans ce cas, je n'ai plus besoin de recevoir des messages sur le
Laos. Merci d'avance.
Sangri