|  |  |
 | | | | | Voyage à Bornéo, vols? Jujupaca · 14 juin 2012 à 9:46 9 messages · 7 participants · 3 353 affichages | | | | 14 juin 2012 à 9:46 Voyage à Bornéo, vols? Message 1 de 9 · 3 345 affichages · Partager Salut à tous,
nous préparons notre voyage pour Bornéo (4personnes)
Quels sont les bons plans en général en ce qui concerne les vols?
partir de Paris, Genève, Londres,....??
Arriver à Kuala lupur, singapour, jakarta... ?????
Quelles compagnies ?
merci pour votre aide
Pascal | | | À: Jujupaca · 14 juin 2012 à 16:15 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 2 de 9 · 3 311 affichages · Partager Bonjour, regardes deja ce lien qui j'espere pourra t'aider un peu.  Pour Borneo, le mieux me semble d'arriver sur Kuala Lumpur si tu arrives directement de Paris. Pour les compagnies, Malaysiairlines et Emirates me semble les meilleures alternatives... | | | À: Sidartha · 22 juillet 2012 à 10:46 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 3 de 9 · 3 112 affichages · Partager salut Sid, j'ai remarqué que tu avais rajeuni ton blog malaisie, c'est top !
peux tu me dire si les travaux a Pudu raja sont terminés ou s'il reste encore du boulot ? alors où es tu en ce moment ?
amitiés | | | À: Sidartha · 22 juillet 2012 à 12:48 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 4 de 9 · 3 110 affichages · Partager (...) Pour Borneo, le mieux me semble d'arriver sur Kuala Lumpur si tu arrives directement de Paris. (..)
Pour mémoire, la plus grande partie de Bornéo est en Indonésie. | | | À: Sidartha · 3 août 2012 à 23:33 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 5 de 9 · 2 999 affichages · Partager Merci pour ta réponse, certes avec un peu de retard mais j'étais absent. Je vais creuser avec les liens que tu m'a donné. bonne soirée   | | | À: Jujupaca · 5 août 2012 à 9:13 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 6 de 9 · 2 949 affichages · Partager le moins cher: vol depuis l europe jusqu a kuala lumpur puis vols air asia (TRES bon marche si reserves qq mois a l avance) la partie malaise de borneo est bcp plus facile d acces que la partie indonesienne (transports, hebergements, accessibilite des sites recules comme des sites touristiques plus evidents...) et a la fin plus ecomomique en general cote indonesien, c est plus le far ouest et la demerde, ca a son charme si on a bcp de temps et qu on sait se demerder tout seul dans la jungle, mais ce n est pas donne a tout le monde | | | À: Jujupaca · 6 août 2012 à 22:19 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 7 de 9 · 2 915 affichages · Partager bonjour,
effectivement, depuis Paris, les vols Air Asia sont bons marché. Air Asia opère aussi des vols entre Kuala Lumpur et Kota Kinabalu pour de très bons tarifs. Attention, lors de la réservation sur internet, beaucoup de choses sont en option. Le système est très efficace et l'enregistrement plus que rapide.
Il est peu être très intéressant de passer par Francfort pour se rendre à Kuala Lumpur. Nous avons fait plusieurs fois Francfort Kuala Lumpur au lieu de Paris Kuala Lumpur car les tarifs étaient beaucoup plus intéressants.
J'espère que ces quelques éléments pourront être utiles. | | | À: Nfano · 7 août 2012 à 8:09 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 8 de 9 · 2 896 affichages · Partager (...) effectivement, depuis Paris, les vols Air Asia sont bons marché. (...)
Très bon marché en effet : Zéro euros, zéro centimes. | | | À: Jujupaca · 20 août 2012 à 8:58 Re: Voyage à Bornéo, vols? Message 9 de 9 · 2 796 affichages · Partager Bjr on rentre de malaisie et bornéo 1 mois on a fait 3 vols air asia low cost sur place parfait mon CR est sur VF et ici plein d'info hebergement cout avion etc photos les DKP | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 717 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |