Bonjour, je suis brésilienne et je vit en
france. J'ai un garçon de 3 ans et encore cette année on est parti au
Brésil au mois de février. Tout s'est tres bien passée et si je peux vous donner un conseil :
Sao paulo est une tre belle ville et il y a plein de choses à faire notament avec des enfants. Il y a une imensité des parcs d'attraction, des parcs aquatiques aussi (sutout que vous partez dans la periode la plus chaude de l'année), restaurants où les enfants sont les bienvenus. Moi, j epars tous les ans, et j'ai deja fat un peu toutes ces villes que vous voulez connaitre et je peux vous dire que c'est à
Sao paulo qu'on s'ennuye le moins. Mais, moi aussi je trouve ça tres chargé, de faire
Porto Alegre à
Salvador, ça me parait beaucoup pour un enfant en bas age. Je suis née à
porto Alegre, c'est une trs belle ville, et si vous vous decidé de partir la bas, je peux tres bien vous renseigner à propos des balades à faire, pas forcement en ville, mais à proximité ! Niveau securité, tout va ben, peut etre à
Rio, il faudra etre plus vigilant (pas sortir avec de sbijoux, et pas trop parler en français - ça attire l'attention des gens!) à part ça vous allez etre tres bien reçu partout au
brésil, les etrangers sont les bienvenus et tres apprecié du peuple bresilien. Bon voyage !