Bonjour,
Je reviens d'un tour de 15 jours en
Tunisie avec mon 4x4 aménagé et on bivouaqué sans aucun probleme: Dans les dunes au sud de
Douz, à
Djerba, aux Kerkenah, vers Touijane.. sans aucun probleme.
Les Tunisiens sont toujours aussi sympas et accueillants et ils ne comprennent pas bien qu'on vienne plus les voir.
RR.
Bonjour
ça me fait plaisir de te croiser sur le forum, à défaut de te croiser en vrai ;-)
vraiment je n'ai pas compris pourquoi la destination
Tunisie a été tellement critiquée
perso je Hais sur ce forum les conseilleurs qui se permettent de donner des conseils et qui déconseillent la
Tunisie, qui n'y vivent pas et qui en fait, se font plaisirs et se sentent importants, pourquoi descendre un pays ainsi, OK nous avons encore 3 mois d'état d'urgence, et alors ???
il y a (avant il y avait) 2 sortes de touristes : "les baroudeurs" explorateurs, qui ne s'aventurent pas comme ça et ceux qui préfèraient le séjour plus cool : avoir les doigts de pieds en éventail,
je crois que "les baroudeurs" ne "nous "ont pas laissé tomber,
qt aux touristes plus cool, maintenant ce sont les Russes, ils ne sont pas du tout désagréables, à part que pour échanger verbalement ce n'est pas dès plus facile.
--
hier, nous sommes rentrés encore d'une virée, ç la bonne époque, l'exploration des gouvernorats de Kebili, et
Tataouine en ce moment c'est super bien (le printemps est encore mieux) [toujours il faut amener de l'anti moustiques, moustiques tigres],
ns avons une simple Symbol, OK haute "sur pattes" mais savons où nous pouvons passer, et avons le nécessaire pour ne pas rester "enlisés".