Samyfanny · 21 octobre 2019 à 21:43 9 messages · 5 participants · 1 975 affichages | | | | 21 octobre 2019 à 21:43 Voyage en camping-car Tunisie - Libye - Égypte Message 1 de 9 · 1 975 affichages · Partager BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR CI IL Y AVAIT POSSIBILITée EN CaMION TYPE CAMPING CAR DE TRAVERSER LA LYBIE NOUS ARRIVERRIONS DE TUNISIE POUR ALLER VER L EGYPTE JE SUIS AVEC FEMME ET ENFANTS DU COUP J APRéENDE pas mal ou peut etre est il possible (peut etre plus sur)d imaginer une traverser tunisie ver italie ou grece EN FERRY ET TOUT CA SANS CE RUINé et sans guide ou tour opérator (because i am pas tres riche mais tellement libre...ou presque) | | | Tu vas sur France Diplomatie, dans la rubrique Conseil aux voyageurs. Tu te feras vite une idée ! | | | Si tu regardes France Diplomatie tu ne vas nulle part, même en Suisse, ils doivent conseiller de faire attention. | | | Pourquoi répondez-vous à un troll ? Ce post, ancien, est sans intérêt car irréaliste, "l'oeuvre" d'un troll.
Michel | | | Je n'avais pas vu la date, je pensais que le message était récent et j'ai répondu car quand je vois France Diplomatie cela me donne des boutons. Si tu lis leurs recommandations, il vaut mieux rester à la maison. | | | Les avis des affaires étrangères et pas que France Diplomatie sont plus des avis politiques que de vrais avis de voyages hormis que pour la Lybie, la situation est chaotique depuis l'intervention pour faire tomber "le guide". La frontière étant fermée et la situation chaotique, vouloir traverser est une fable.
Michel | | | Je sais tout cela, en fait c'est plutôt pour France Diplomatie que je réponds, pas pour le passage en Lybie. | | | France Diplomatie fait du France Diplomatie... Les autres ne font pas mieux.
Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |