Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer avoir quelques renseignements à propos du voyage
Canada-
Brésil.
Je suis vraiment perdu.
J'ai lu beaucoup de forums, beaucoup de sites internets sur le
brésil, mais beaucoup de questions me reste toujours inconnus.
Tout d'abord, est-ce que le VISA est obligatoire pour une canadienne qui veut seulement faire un voyage de 2 semaines environ?
Ensuite, j'aurais aimer aller à '' Gravataì '' durant mon séjour, j'ai trouver un hôtel...mais je voudrais en savoir d'avantages sur ce coin du
Brésil si quelqu'un y à déjà été, de quoi dois-je le plus me méfier? Est-ce le coût des choses est élevées?
Finalement, quel est la meilleure compagnie aérienne qui pourrait offrir le meilleur prix pour ce vole?
Merci beaucoup à tout ceux qui prendront la peine de répondre, je serais une fille vraiment heureuse.