Ça dépend de vos goûts ; villes ou nature ou un peu des deux. Et si l'anglais est un problème pour vous ou pas, bref côté francophone ; le Québec ou côté anglophone ; le reste du Canada pour faire court.
L'ouest est bien mais ça ajoute beaucoup d'heures de vol.
Guérisseuse · 28 septembre 2004 à 16:58 · 6 participants · 10 013 affichages
Je suis très activement à la recherche d'un endroit (idéalement au québec ou ontario mais partout au canada) ou je pourrais faire une retraite fermée. Plus concretement, j'ai déja entendu parlé d'un endroit dans le nord de l'ontario chez des amérindiens...
FunnyTimes · 7 juillet 2011 à 14:11 · 6 participants · 7 945 affichages
Je suis heureux de pouvoir bénéficier d'un échange CREPUQ au Québec afin de terminer mes études au Canada. Actuellement, je suis en train de préparer les dossiers du CAQ et du permis d'études, mon université étant au Québec. Je suis un peu en retard car...
Petite question pour mon pere qui desire s'acheter une maison mobile au etats-unis pour prendre sa retraite. est-ce que il peut rester 6 mois moins un jour et revenir au quebec quelques semaines et retourner ensuite en floride... comment proceder il va...
Louiss · 15 mai 2007 à 13:18 · 4 participants · 3 098 affichages
Message particulier aux internautes québécois. Je suis en train de me renseigner sur le système politique québécois, et j'essaie (mais ce n'est pas être pas comparable) de faire des parallèles ente la politique en France et au Québec. Un parti me laisse...