Bonjours à vous voici m'ont trajet départ de Saint jonh'n, nl vers cap onion puis saint-barbe puis traversier jusqu'à lourde de blanc sablons puis la route 510 jusqu'à gosse bay puis direction vald'or puis
Ontario par la 11 jusqu'au
manitoba.
Manitoba direction pars la route 6 puis la 39 et la 10 jusqu'à flin flon puis direction la
saskatchewan. Pars la route 106 puis la 55 puis la 355 et puis la 2 direction lac la ronge puis route 165 vers green lake puis encore la 55 jusqu'à L'aberta. Puis la 63 jusqu'à la ice road de fort mackay jusqu'au
parc wood Buffalo j'arrive au village de fort fitzgerald en
alberta puis direction fort smitch territoire du nord ouest puis la 5 jusqu'à la 2 puis la 1 puis la 35 jusqu'à L'aberta à high level puis la 2 jusqu'a la 64 puis direction bc pars la 29 puis la 97 jusqu'à prince gorge. Prince gorge possibilité de travail dans le treeplantain fin juillet départ pour
inuvik à
inuvik je conte chercher du travail si possible pour pouvoir me rendre à l'hiver vers tuktoyaktuk puis revenir à
dawson jusqu'à la fin de l'hiver puis refaire le même trajet pour le retour au
quebec.tout le monde que je croise au
Québec me pose la même question pourquoi des chien en vélo mais voilà toute une question ont vie aux
Québec au
Québec sait criminelles de dormir dehors d'arrêter dans les magasins sous plaine de pollution visuel ou flânnage alors de plus 4 ans j'ai tout compris. Dûs
quebec une province capitalisme qui ne vous point voir la différence social alors la j'ai tout compris sait pas tout le monde qui travail qui ont le moyen durant lors vacances de se payer une chambre d'hôtel alors moi quand j'ai des vacances je dors dehors pis si l que du ne suit pars le modèle de la société capitaliste du
Québec ont te criminaliste alors la de puis 6ans je voyage durant mes vacances en autonomie complet et pour dormir je me cache voilà pourquoi les chiens beaucoup de matériel emporter des chien sait plus le fun d'un qu'un vélo électrique et en plus dans se monde de malade sa emporte de la sécurité...