il faut prendre le visa a l'amabassade en
france ? Ou on peut le prendre une fois sur place. J'ai lus plusieurs avis diffèrents donc je sais pas quoi en penser..
il y a un outil tres pratique pour trouver tout ca: internet, vraiment je te le conseille: tu pourras trouver des sites comme google pour faire tes recherches, des sites comme ces deux la pour les questions sur les visas pour la
thailande:
www.mfe.org/... (country)/THAILANDE/
www.diplomatie.gouv.fr/...ays/thailande-12322/
et meme des sites comme voyageforum qui proposent une fonction rechercher, et meme des bonnes ames pour ceux qui preferent que les autres se chargent des recherches a leur place
En moyenne le délais d'obtention du visa est de combien de jours ?
de mémoire, officiellement 2 jours ouvrés, visa gratuit depuis 5 ans (du moins ca l etait encore debut 2011)
le "visa on arrival", gratuit aussi est une exemption de visa, non renouvelable, et qui t oblige a sortir du pays, alors que l extension de 30j du visa touristique ne necessite qu un passage dans un des nombreux bureaux d immigration dissemines dans le pays (cf google, voyageforum...) et quelque bahts quand meme (de memoire 1900bahts soit une 40aine d'euros cette annee)
Pour les serveurs, sa risque pas de prendre beaucoup de temps ? T'en utilise ?
facile de trouver un hebergement avec du wifi gratuit en
thailande, moi je lance ca avant de m endormir, aussi souvent que j en ai besoin
Donc je me posais la question de gravé sur des cd, c'est possible de pouvoir graver des fichier raw sur des cdrom
oui c est possible, cf google
Image attachée: