Bonjour à tous,
Nous venons de faire un voyage au
Costa Rica et nous sommes emballés. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce petit pays. Après avoir hésité pour l'organisation, nous avons opté pour une agence locale Trio de Turismo. Nous sommes très content de l'avoir fait. Tout était conforme à nos attentes, nous avions émis des souhaits à la base avec l'agence qui nous a fait ensuite des propositions pour l'ensemble du séjour. Nous avions par exemple plusieurs logements de proposés à chaque étape ce qui permet de choisir en fonction de ses critères personnels.
Nous avons vu des paysages à couper le souffle, découvert des endroits en dehors chemins que l'on trouve dans les guides donc peu de touristes, mais beaucoup d'oiseaux et d'animaux.
Un chauffeur nous attendait à l'aéroport, une personne de l'agence à l' hôtel pour nous donner nos vouchers, les informations nécessaires et les bons tuyaux pour faire un bon séjour.
Tout c'est déroulé à merveille, organisation au top!
Alors que nous devions prendre l'avion, grève Air France, et là coup de panique, 3 jours de plus à gérer sur place, voiture de locations à conserver.....au moment où les ticos prennent leurs vacances à la veille de Pâques et ou tout est complet!
J'ai contacté l'agence (réponse immédiate, grande disponibilité) qui m'a trouvé un hôtel, s'est occupée de prolonger la location de voiture, alors que notre séjour avec eux était fini.
Je précise que n'ai pas l'habitude de poster des avis et souvent quand c'est bien on ne le dit pas!