Est-ce que le rêve et le plaisir ont un prix, et lequel??? Vaste question... Ce que j'en pense, très honnètement: d'un côté, oui, je trouve ça cher pour 8/9 jours sur place. Pour vous donner un ordre d'idée, ça nous coûte à peu près 1600 euros/personne tout compris (avion, hébergement, nourriture, pass, entrées,...sauf les "achats plaisir", ou des concerts...) pour entre 21 et 25 jours sur place, selon les années. Mais on campe la plupart du temps, ce qui permet de réduire très fortement le coût, et d'"éponger" les nuits en motel quand on ne peut pas faire autrement. D'un autre côté, si vous vous éclatez pendant votre voyage...c'est sûrement ça l'essentiel! Et la prochaine fois, vous ferez sans doute différemment, du coup, il ne faut pas avoir de regrets, c'est trop tard!! et franchement, la voiture c'est une vraie chance: arrêtez-vous quand ça vous plait pour faire des photos, flâner dans un trading post, marcher... ou prendre l'ambiance (c'est pas les occasions qui manquent!) et les repas, vous aurez la liberté de vous arrêter où et quand vous voulez, et de goûter différentes cuisines: les (très gros

) burgers, la cuisine mexicaine, la cuisine indienne...Question prix, non, moi je ne trouve pas ça cher: les rations sont importantes: souvent, un seul plat suffit. Si vous ne finissez pas, demandez qu'on vous le mette dans une boîte, vous pouvez l'emporter et le finir plus tard ailleurs. Budget/personne, difficile à dire, ça dépend si vous ne faites que du "resto", ou si vous vous faites quelques courses par vous-mêmes. En faisant un mix des 2, 100/150 euros /personne me parait réaliste. Mais ça n'engage que moi

Par rapport à la voiture, c'est très facile de circuler aux
Etats-Unis, mais si vous avez un GPS, c'est quand même pas mal!