MadeInDouala · 25 février 2015 à 17:10 22 messages · 9 participants · 4 645 affichages | | | | 25 février 2015 à 17:10 Voyage pour couple mixte à Limbé ( Cameroun) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 286 affichages · Partager Bonjour j'aimerai effectuer un voyage durée 2semaines à limbé avec mon chéri;j'aimerai connaître les agences de douala et quelques beaux hôtels romantiques pour séjour couple.merci d'avance! | | | A Limbé on a logé au KIE VILLAGE HOTEL, c'était correct, super vue, mais il faut prendre un taxi pour aller à la plage. Il y a le SEME BEACH qui a un accès direct à la plage.
Négociez les tarifs des hôtels au téléphone...
Par contre 2 semaines ça fait long à Limbé... Pensez aussi à Kribi ! | | | ah oui KRIBI aussi merci beaucoup Mais dit moi quel agence sure je peux prendre ici a douala pour aller d'abord visiter limbé?? merci | | | Aucune idée.. On a pris une voiture partagée pour y aller.. On était accompagné d'un membre de la famille qui vit la-bas. Sinon il y a les taxis brousses. | | | ok  merci d'avoir pris le temps pour me répondre. | | | Salut Pour prendre les voitures de limbe, tu vas au rond point et de la tu verras les petites voitures qui disent sud ouest ou limbe. vous prenez une d'elles. le tarif est de 2000 frs /pers marc | | | merci d'avance oui je sais.Mais à vrai dire ces voitures (cars) là ne sont pas confortable voilà pourquoi je voulais savoir s'il y'a d'autres lieux (ou agences). J'ai pas de choix alors | | | Il n'y a que deux heures de route... Les voitures sont confortables, les taxis brousse moins mais allez en Afrique sans prendre le taxi brousse c'est quand même dommage.. | | |  haha t'as façon de toujours préciser taxi "brousse" me faire trop marrer mais t'inquiètes je sais je prend des taxi tous les jours des moto aussi (j'adore) moi je vis a douala c'est lui qui est à lyon il va découvrir aussi lol | | | Vous dites pas comme ça la bas?? Car nous à la télé ils distinguent taxi brousse et taxi (voiture) La moto taxi on a fait mais que à Kribi, un peu dangereux à Douala.. On est pas habitué à la circulation comme ça ! | | | Ici on ne distingue pas c'est tout simplement "taxi" | | | Bonsoir Christelle, i'm paul et j'habite ici a limbé.je viens juste de lire ton message.pour te rendre ici facilement comme l'autre t'as dit, tu vas au rond point deido, tu vas voir les voitures qui vont a limbé, le prix 2000fr/prs, si vous ne voulez pas etre serre vous prenez le depot donc toutes les places.ma famille possede un hotel ici :ETISAH BEACH HOTEL tres calme et pres de la mer. tel:696816236 677522590 | | | bonjour à toute et a tous stp vous pouvez m aidé j ai un souci car sa fait maintenant 7mois que j ai été auditionné mais mon cheri non je ne sais quoi faire aidez moi car je sais que quel cun peux me donné un indice merci d avance | | | bonsoir horty ça fait déjà 7mois que vous avez passé votre audition et votre chéri toujours rien ??? 7mois c'est déjà beaucoup trop..ces gens là font tout pour décourager les couples mixtes donc si ton chéri et toi aviez croisés les bras ils mettront votre dossier en attente. vérifiez déjà si tous les documents envoyés sont au complet si oui appelez/écrivez les ou au mieux prenez un autre rendez vous pour relancer. bonne chance et courage!!! | | | À: Yonmak · 24 mars 2015 à 20:15 Re: Voyage pour couple mixte à Limbé ( Cameroun) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Bjr Polo, stp le prix de la nuitée la plus moins en demi-pension c'est combien? merci. | | | À: K2k · 26 mars 2015 à 15:39 Re: Voyage pour couple mixte à Limbé ( Cameroun) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager salut william, c'est 15 milles discutable | | | À: Yonmak · 7 avril 2015 à 14:14 Re: Voyage pour couple mixte à Limbé ( Cameroun) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager merci polo.... | | | Salut, 7 mois c'est beaucoup trop pourquoi ton cheri ne réagi pas pose toi la question !! on auditionne les 2 le jour même parfoit l'un après l'autre si il ne vis pas sur place. Ou alors il a tout simplement jeter l'éponge malheureusement sa arrive aussi.. Courage | | | Slt si tu veux pas être dans les petites voitures il ya des voitures VIP propres qui y vont 12000frs voir plus pour l hôtel je te conseille le fini ou sème bon séjour. | | | A Limbé on a logé au KIE VILLAGE HOTEL, c'était correct, super vue, mais il faut prendre un taxi pour aller à la plage. Il y a le SEME BEACH qui a un accès direct à la plage.
Négociez les tarifs des hôtels au téléphone...
Par contre 2 semaines ça fait long à Limbé... Pensez aussi à Kribi !
Salut Popinette, pourrais ti stp me donner le num de téléphone pour pouvoir reserver au KIE VILLAGE HOTEL. J'aimerais y aller le mois prochain avec mon ami qui arrive de France. Merçi d'avance. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |