Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun Svenskafrika · 2 février 2011 à 13:30 5 messages · 5 participants · 2 604 affichages | | | | 2 février 2011 à 13:30 Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun Message 1 de 5 · 2 604 affichages · Partager Nous sommes un couple mixte (Cameroun et Suède) voulant lier Amitié (échanges de culture-sorties-loisirs) avec d'autres couples mixtes ou non et des Européens vivant ou visitant le Cameroun. Nous parlons anglais, francais, espagnol, allemand, et toutes les langues scandinaves. | | | À: Svenskafrika · 7 février 2011 à 14:52 Re: Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun Message 2 de 5 · 2 528 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple camerounais vivant à Douala au Camerou et partageons les memes hobbies que vous alors si ça vous dit on pourrait échanger. nous parlons correctement le français et un peu d'anglais du fait du bilinguisme du Cameroun. a bientot | | | À: Svenskafrika · 17 février 2011 à 23:35 Re: Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun Message 3 de 5 · 2 452 affichages · Partager Bonsoir ! Je peux vous conseiller un couple. Bonne soirée ! | | | À: Svenskafrika · 23 mars 2011 à 19:08 Re: Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun Message 4 de 5 · 2 328 affichages · Partager bonjour je parle couramment le français et de manière passable l'anglais et l'espagnol, j'ai une expérience de la vie de couple mixte je désire aussi des amis et des relations qui enrichissent et font grandir les êtres j'adore l'eco-tourisme visiter ors des sentiers battus j'aime aussi faire decouvrir mon pays de façon volontaire et non rémunéré cordialement !! | | | À: Svenskafrika · 12 août 2011 à 12:55 Re: Couple mixte recherche personnes vivant ou visitant le Cameroun Message 5 de 5 · 2 130 affichages · Partager Pour rencontrer d'autres familles mixtes, échanger des idées, faire connaissance
1beaucouple.com
çà sera réel plaisir de vous compter parmi nos amis.
kine et fred | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |