Mballobouba · 25 mars 2019 à 13:00 8 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 25 mars 2019 à 13:00 Message 1 de 8 · 1 216 affichages · Partager Bonjour; je voulais partir de Dakar a Casablanca par voie terrestre; j'ai mon passeport; comment procéder; des suggestions mes amis. | | | Il faut passer par la mauritanie puis entrer au Maroc par guerguerat. Au Senegal je prends les 7 places ou minibus En Mauritanie je suis passe a rosso. Puis taxi collectif jusque nouakchottA Nouakchott j ai pris un minibus dr el.moussavir qui travaille avec supratours du maroc. On paie le billet total nouakchott- dakhla a el.moussavir qui vous emmene a la frontiere. La un bus supratours vous attend pour dakhla. Ensuite on prend des bus pour monter dans le Maroc.
C est ce que je connais pour l avoir fait. | | | Bonjour Cambrouss; quel est le cout de Mauritanie au Maroc; impatient de partir. | | | le billet Nouakchott- Dakhla c'est autour de 35 euros.
il faut y ajouter les bus pour arriver à Nouakchott depuis chez toi, et le bus pour partir de Dakhla pour remonter plus haut au Maroc. mais là je n'ai plus trop le souvenir. | | | je viens de regarder
le bus Dakkla Casablanca c'est 60 euros | | | Merci frère; j'espère qu'on ne vas pas m’empêcher d'entrer sans visas étant sénégalais. | | | Je crois qu il n y a pas de visa pour les senegalais.
Je ne suis pas un frere mais une soeur et... Une vieille soeur. Mais pas grave c est toujours la famille | Discussions similaires sur le Sénégal et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |