| Voyage dans les Balkans étant étudiants DenverCO · 15 janvier 2011 à 14:40 2 messages · 2 participants · 1 938 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 14:40 Voyage dans les Balkans étant étudiants Message 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager Bonjour, voila j'ai 20ans et avec 4 amis nous aimerions partir cet été pour découvrir d'autres pays et cultures.
Nous aimerions visité 3/4 pays qui se situe dans les Balkans. CROATIEMACEDOINE SLOVENIEpeut etre SERBIE
J'aimerais savoir si vous connaissiez quelque chose pour ne pas partir à l'aventure... Nous sommes étudiants donc notre budget sera d'environ 500€ voire 600€.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DenverCO · 16 janvier 2011 à 14:27 Re: Voyage dans les Balkans étant étudiants Message 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Salut à toi !
Cette été j'ai un peu le même projet que toi ! Et voilà ce qu'on m'a répondu !
voyageforum.com/...2;page=unread#unread
voyages.ideoz.fr/...t-littoral-ete-2011/
Moi pour 5 semaines pour notre trajet, on compte 500 600e par personne sachant qu'on mangera pâtes riz.. (on aura un réchaud) et qu'on dormira toutes les nuits dans la voiture, et qu'on roulera en voiture!
Donc j'sais pas combien de temps tu pars, comment tu dormira mais ce budget est suffisant j'pense.
J'connais juste la Slovénie pour l'instant :
Si tu y reste 4 5 jours :
Voilà ce que tu peux faire :
Côte Adriatique ( Piran, Koper, Portoroz) 1 jours
Lubjuna 2 jours
Bled 1 jours | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |