Valy257 · 15 septembre 2012 à 15:15 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 165 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 15:15 Voyage de dix-huit jours en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 164 affichages · Partager je serai en Thailande fin mars pour 18 jours, je passe une semaine à Phuket, j'aimerai avoir des bons plans pour visiter les îles alentours, merci. | | | À: Valy257 · 15 septembre 2012 à 16:18 Re: Voyage de dix-huit jours en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 156 affichages · Partager Lesquelles? Il y en a beaucoup. Pour les visiter en excursion ou pour y résider une ou deux nuits? | | | non juste en excursion mais en restant libre on est deux couples | | | À: Valy257 · 15 septembre 2012 à 18:39 Re: Voyage de dix-huit jours en Thaïlande Message 4 de 6 · 1 135 affichages · Partager Depuis Phuket les excursions les plus simples a faire sont celles de Phi Phi, Koh Raya et la baie de Phang Nga. Il y en a d'autres mais celles-la devraient déjà bien vous occuper pendant 3 jours et vous laisser le reste du temps pour découvrir Phuket (ses plages, le cap Prompthep, le view Point, le Big Bouddha, le temple de Chalong, etc...) | | | Depuis Phuket les excursions les plus simples a faire sont celles de Phi Phi, Koh Raya et la baie de Phang Nga. Il y en a d'autres mais celles-la devraient déjà bien vous occuper pendant 3 jours et vous laisser le reste du temps pour découvrir Phuket (ses plages, le cap Prompthep, le view Point, le Big Bouddha, le temple de Chalong, etc...) 
OK je note ! connaissez-vous les tarifs et où les acheter au prix le plus interessant. | | | À: Valy257 · 16 septembre 2012 à 15:15 Re: Voyage de dix-huit jours en Thaïlande Message 6 de 6 · 1 093 affichages · Partager OK je note ! connaissez-vous les tarifs et où les acheter au prix le plus interessant.
Bien sur !! Cliquez sur la pièce jointe  Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |