Voyage de dix jours seule à Bali Superdjodjo · 15 juillet 2012 à 22:20 10 messages · 4 participants · 2 410 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 22:20 Voyage de dix jours seule à Bali Message 1 de 10 · 2 385 affichages · Partager Bonsoir, Je pars pour Bali 10 jours du 7 au 17 août. C'est la première fois que je voyage seule et je suis preneuse de conseils qui me permettraient d'optimiser au mieux ce voyage sachant que je ne suis pas une "baroudeuse" Y a t-il des endroits à éviter pour une femme seule ? des "incontournables" ? Louer les services d'un chauffeur francophone est-ce une bonne idée ??? Merci d'avance, tous vos avis et conseils seront les bienvenus !! | | | À: Superdjodjo · 20 juillet 2012 à 21:33 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 2 de 10 · 2 302 affichages · Partager Aucune crainte à avoir à Bali. Tu peux aller partout seule sans problème.
Prendre un hotel à Ubud pour 2-3 nuits, après tu vois.
Si tu parles anglais, on te proposera guide/chauffeur tous les 20 mètres | | | À: Bonnie53 · 21 juillet 2012 à 22:41 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 3 de 10 · 2 239 affichages · Partager Merci Bonnie pour ta réponse !  En fait je compte réserver par internet ma première, voire mes 2 premières nuits vers Sanur ou Seminyak car nous serons en août et je n'ai pas envie à la sortie de l'aéroport de commencer à "galérer" à tenter de trouver un hôtel libre. Je suis allée sur 2 sites : E.Booking et Expedia, mais je n'arrive pas à me décider !! Connais-tu un site sûr ?? | | | À: Superdjodjo · 22 juillet 2012 à 8:57 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 4 de 10 · 2 216 affichages · Partager Le mieux pour choisir son hotel est de consulter Trip Advisor puis de réserver directement avec l'hotel, en général pas de paiement à l'avance | | | À: Alexval2 · 22 juillet 2012 à 13:43 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 5 de 10 · 2 210 affichages · Partager Merci Valérie pour ta réponse.. Je vais de suite sur le site ! | | | À: Superdjodjo · 22 juillet 2012 à 16:38 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 6 de 10 · 2 199 affichages · Partager www.booking.com/ est très sûr et généralement aucun paiement par avance. 
Sauf si tu tiens absolument à être à la plage, je ne réserverais ni Sanur ou Seminyak. Je partirais directement sur Ubud, car si tu n´as que 10 jours, inutile de perdre du temps et devoir déjà changer d´hotel après une nuit | | | À: Bonnie53 · 22 juillet 2012 à 20:48 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 7 de 10 · 2 179 affichages · Partager Merci Bonnie !! Bon ben too late, j'ai réservé 2 jours à Sanur et tout le reste du temps à Ubud.... (Un peu de plage... Pourquoi pas ??) | | | À: Superdjodjo · 22 juillet 2012 à 21:03 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 8 de 10 · 2 173 affichages · Partager Aucun regret, c´est TON choix 
Bonnes vacances sur l Ile des Dieux  ´
Moi j´y retourne en octobre   | | | À: Bonnie53 · 22 juillet 2012 à 22:47 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 9 de 10 · 2 162 affichages · Partager Thanks a lot !!! Au plaisir de la discut !! 
Djodjo | | | À: Bonnie53 · 4 octobre 2012 à 5:37 Re: Voyage de dix jours seule à Bali Message 10 de 10 · 1 880 affichages · Partager Aucun regret, c´est TON choix 
Bonnes vacances sur l Ile des Dieux  ´
Moi j´y retourne en octobre   
Quels seraient les meilleurs hôtels pas cher Bonnie.. J'croyais débuter aussi a Sanur pour les plages ?? Est-ce trop bruyant ?? Connaisez vous des home stay avec guides je voyage seule.. une premiere en Indonésie. Et en octobre aussi j'y serai du 23 au 10 nov. et vous ?
Un grand merci! :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |