Voyage de dix jours au sud du Maroc Lebaroudeure · 6 juillet 2008 à 17:06 31 messages · 11 participants · 5 854 affichages | | | | À: Lebaroudeure · 26 juillet 2008 à 18:36 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager c est une tres bonne adriss | | | À: Salasassi · 28 juillet 2008 à 11:54 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager oui meme si taroudant est une ville sympa en dix jours c est un peu court mieux vaut visiter le sud ait benadou oui les gorges du dades ou les paysages sont magnifique. | | | À: Martinejust · 28 juillet 2008 à 12:40 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 547 affichages · Partager vous avez déja visiter taroudant je pense puisque vous connaissez ces monuments historique et ses paysages naturels | | | À: Salasassi · 29 juillet 2008 à 10:48 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager oui j ai deja visite la ville de taroudant avec ses rempart les souks.....ect je ne dit pasd que la ville n est pas belle mais simplementen dix jours et a cette periode mieux vaut la visite de ait benadou et des gorges du dades ou il fait bien plus frais. | | | À: Martinejust · 29 juillet 2008 à 13:25 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager oui, je partage avec vous que taroudant est une très belle ville j"ai travailler làbas durant un ans, si vous connaissez igherem, quand il fait chaud c'est plus chaud et quand il fait froid c'est aussi plus | | | À: Salasassi · 29 juillet 2008 à 20:34 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager  oui je connais bien la region c est pour cela que je me permet d en parler je suis deja aller a taroudant tioute tafraoute ect c est une region sympa mais plutot a eviter l ete. | | | À: Martinejust · 30 juillet 2008 à 10:50 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager slt je pense que c"est pas une seule fois que vous visitiez cette région puisque vous parlez des paysages à visiter comme un guide du sud.mais bon voyage et que vous redtize une des amis pour prendre tes nouvelles et si vous visitez notre ville il y'a aussi plein de choses à voir. | | | À: Salasassi · 30 juillet 2008 à 11:44 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager non je ne suis pas du tout un guide sesole je dis seulement que je prefere le frais des montagnes a cette epoque de l annee c est tout et je suis allee plusieur fois a taroudant mais plutot les mois de septembre a mai voila | | | À: Lebaroudeure · 29 septembre 2009 à 21:43 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager juste un petit mot pour vour dire merci je ne peux pas le faire en mp desole mais je tenais absolument a vous remercier pour tous vos conseils sur l itineraire ainsi que les exelentes adresses que vous conseillé merci | | | À: Raoulx · 13 octobre 2009 à 20:17 Re: Voyage de dix jours au sud du Maroc Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager je sais que ma reponse est un peu tardive mais je voulais me rendre compte par moi meme avant de repondre je rendre du maroc et j ai passe une nuit a l auberge iriqui et honnetement je ne vois pas ce que tu trouve de bien a cette auberge je trouve que le prix est eleve pour les prestations. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |