Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Nacera83 · 13 février 2016 à 11:41 20 messages · 5 participants · 5 028 affichages | | | | 13 février 2016 à 11:41 Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 1 de 20 · 4 869 affichages · Partager Bonjour Alors nous devons partir a Dubai vebdredi 19 février Nos passeports adultes ils nous reste 5 de validité mais ceux des enfants ils se périmes 2mois apres nôtres retour Je n'arrive pas à avoir un visa ni renouveler leur passeport en urgence Si quelqu'un a eu se problème ou il a des conseils à donner je suis preneuse. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nacera83 · 13 février 2016 à 17:54 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 2 de 20 · 4 817 affichages · Partager Bonjour Alors nous devons partir a Dubai vebdredi 19 février Nos passeports adultes ils nous reste 5 de validité mais ceux des enfants ils se périmes 2mois apres nôtres retour Je n'arrive pas à avoir un visa ni renouveler leur passeport en urgence Si quelqu'un a eu se problème ou il a des conseils à donner je suis preneuse. Merci d'avance
bonjour
Un visa gratuit pour les touristes Dans le but d’attirer un nombre important de touristes, l’Emirat de Dubaï a choisi d’alléger les formalités d’entrer. Ainsi, les séjours touristiques dans le pays deviennent très faciles à organiser. Lors d’un voyage à Dubaï, il suffit juste de présenter un passeport valide jusqu’à six mois après la date du retour et un visa touriste. Généralement gratuit, ce visa s’obtient la plupart du temps lors de la traversée des frontières des Émirats Arabes Unis.
Vous allez avoir des soucis pour l'embarquement en France | | | À: Aroythai · 13 février 2016 à 19:05 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 3 de 20 · 4 815 affichages · Partager Bonsoir Aroythai et merci bcp de votre réponse ! Mon problème est que les passeports de mes enfants sont valable 2 mois après la date de notre retour. Ils ont des passeports algériens valide de plus de 6 mois mais voila c'est très juste pour demander des visas. J'ai essayé des visas expresse mais il y'a bcp de propositions et j'ai rien compris. J'ai contacté cibt visas ils mon donné espoir mais j'ai pas réussi à envoyer la demande, Je vais essayer de les appeler lundi pour voir. Merci encore pour votre réponse. | | | À: Nacera83 · 14 mars 2016 à 15:45 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 4 de 20 · 4 681 affichages · Partager Bonsoir Aroythai et merci bcp de votre réponse ! Mon problème est que les passeports de mes enfants sont valable 2 mois après la date de notre retour. Ils ont des passeports algériens valide de plus de 6 mois mais voila c'est très juste pour demander des visas. J'ai essayé des visas expresse mais il y'a bcp de propositions et j'ai rien compris. J'ai contacté cibt visas ils mon donné espoir mais j'ai pas réussi à envoyer la demande, Je vais essayer de les appeler lundi pour voir. Merci encore pour votre réponse.
bonjour Nacera,
etes vous parti avec vos enfants? je dois partir avec ma fille la semaine prochaine et il lui reste 3 mois de validité sur sont passeport.... je ne sais pas si je tente ou pas... merci | | | À: Mounakz · 14 mars 2016 à 16:23 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 5 de 20 · 4 678 affichages · Partager Bonjour Oui j'ai tenté et au final je suis partis. Personne ma embêté ni en France ni à Dubai. J'ai du lire quelque part que les 3 mois de calidité ou 6 mois sont exigés pour les séjours de plus de 14 jours. | | | À: Nacera83 · 14 mars 2016 à 16:41 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 6 de 20 · 4 676 affichages · Partager Bonjour Oui j'ai tenté et au final je suis partis. Personne ma embêté ni en France ni à Dubai. J'ai du lire quelque part que les 3 mois de calidité ou 6 mois sont exigés pour les séjours de plus de 14 jours.
super merci!!!! nous restons 1 semaine et j avais peur de devoir tout reporter!!! les vacances c est sacré!! Je lui refais son passeport des notre retour!!
bonne journée | | | À: Nacera83 · 15 mars 2016 à 16:46 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 7 de 20 · 4 658 affichages · Partager Il faut téléphoner à la compagnie aérienne qui te donnera plus d'infos. Mon fils s'est trouvé en transit à Dubai lors d'un voyage en Afrique du sud, comme il restait 9 h sur place il est sorti de l'aéroport et cela sans problème malgés que son passeport expirait un mois plus tard. | | | À: Romgre38 · 15 mars 2016 à 18:56 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 8 de 20 · 4 649 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse. Au final j'ai pu me rendre à Dubai sans aucun problème. J'ai contacté la mairie l'ambassade des Émirat a Paris la compagnie airienne... Personne m'a donné l'espoir tout le monde m'avait dit que c'était mort et je ne pourrai pas partir !! Dieu merci j'ai pu y aller. | | | À: Nacera83 · 15 mars 2016 à 19:05 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 9 de 20 · 4 645 affichages · Partager Contente pour toi.... | | | À: Romgre38 · 16 mars 2016 à 10:28 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 10 de 20 · 4 633 affichages · Partager Bonjour, je me suis renseigné auprès des responsables de la compagnie, la règle des 6 mois est appliquée a Abu Dhabi et en grande parti avec Etihad, sinon pour les autres Emirats comme Dubai ils ne sont pas très regardant tant que le passeport est valide durant le sejour.
voili voilou tout le monde peut partir tranquille!!!
bonnes vacances a tous!!! | | | À: Nacera83 · 1 mai 2016 à 19:26 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 11 de 20 · 4 465 affichages · Partager Bonjour Alors nous devons partir a Dubai vebdredi 19 février Nos passeports adultes ils nous reste 5 de validité mais ceux des enfants ils se périmes 2mois apres nôtres retour Je n'arrive pas à avoir un visa ni renouveler leur passeport en urgence Si quelqu'un a eu se problème ou il a des conseils à donner je suis preneuse. Merci d'avance
Bonjour Je voulais savoir si vous avez eu un problème pour partir à Dubai? Je suis dans la même situation je pars du 5 au 12 mai et mon passeport périme fin août Merci pour votre témoignage Nadia | | | À: Nadiaaia · 1 mai 2016 à 21:55 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 12 de 20 · 4 452 affichages · Partager Bonsoir : Au final j'ai tenté et dieux merci j'ai pu partir. Aucun problème en France et à Dubaï non plus. Bonne vacances. | | | À: Nacera83 · 1 mai 2016 à 22:11 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 13 de 20 · 4 453 affichages · Partager Bonsoir : Au final j'ai tenté et dieux merci j'ai pu partir. Aucun problème en France et à Dubaï non plus. Bonne vacances.
Bonsoir
Merci Je serais rassurer arriver la bas :) | | | À: Nacera83 · 3 mai 2016 à 20:40 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 14 de 20 · 4 433 affichages · Partager Bonsoir : Au final j'ai tenté et dieux merci j'ai pu partir. Aucun problème en France et à Dubaï non plus. Bonne vacances.
Bonjour Une question Avais vous fais une escale avant d'arriver à Dubai? Merci | | | À: Nadiaaia · 3 mai 2016 à 22:10 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 15 de 20 · 4 429 affichages · Partager Bonsoir Oui j'ai fais une escale à Moscou | | | À: Nacera83 · 3 mai 2016 à 22:12 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 16 de 20 · 4 426 affichages · Partager Bonsoir Oui j'ai fais une escale à Moscou
Bonsoir Merci pour votre retour Je m'en vais bientot j'espère que tout va bien se passer | | | À: Nadiaaia · 3 mai 2016 à 22:17 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 17 de 20 · 4 431 affichages · Partager Tout ira bien il n'y a pas de raison Je vous conseil d'acheter le voucher entertainer un grand livre voir deux avec des places offertes pour des places acheté détachables "ils coûtes cher 120€ " mais il vaut le coup car à Dubaï tout est cher les excursions sont très chers !!!!! | | | À: Nacera83 · 3 mai 2016 à 22:29 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 18 de 20 · 4 424 affichages · Partager Tout ira bien il n'y a pas de raison Je vous conseil d'acheter le voucher entertainer un grand livre voir deux avec des places offertes pour des places acheté détachables "ils coûtes cher 120€ " mais il vaut le coup car à Dubaï tout est cher les excursions sont très chers !!!!!
Merci bcp pour ce conseil Vous pouvez me dire ce que vous avez pu faire et voir en 1 semaine ? | | | À: Nadiaaia · 3 mai 2016 à 22:32 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 19 de 20 · 4 422 affichages · Partager Le spectacles de fontaines en bas de la tour Khalifa Le Sky Les plages La mosquée Abu DhabiLes parcs aquatique j'ai le wild wadi Sinon les malls !!!!!! | | | À: Nacera83 · 3 mai 2016 à 22:35 Re: Voyage à Dubaï avec passeport valide 2 mois après le retour Message 20 de 20 · 4 425 affichages · Partager Le spectacles de fontaines en bas de la tour Khalifa Le Sky Les plages La mosquée Abu DhabiLes parcs aquatique j'ai le wild wadi Sinon les malls !!!!!!
Super merci bcp | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |