Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Iriskol · 18 mars 2010 à 0:01 9 messages · 7 participants · 6 915 affichages | | | | 18 mars 2010 à 0:01 Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 1 de 9 · 6 865 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 15 jours à Dubai et j'ai un tampon israélien qui date d'il y a 2 ans sur mon passeport français, est ce qu'ils me laisseront entrer à Dubai? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iriskol · 18 mars 2010 à 0:16 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 2 de 9 · 6 840 affichages · Partager a 15 jours du départ, bravo la question..malin...... s'ils ne veulent pas, vous ferez quoi..? | | | À: Iriskol · 20 mars 2010 à 0:08 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 3 de 9 · 6 728 affichages · Partager Tu ne peux pas rentrer dans la plupart des pays Arabes si tu as le tampon d' Israelsur ton passeport dont les Emirats Arabes sauf si cela à changé tres recemment. | | | À: Iriskol · 20 mars 2010 à 8:13 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 4 de 9 · 6 720 affichages · Partager Bonjour,
Officiellement il faut dans ce cas un accord préalable du Crime Investigation Deptm des Emirats Arabes Unis.
Michel | | | À: Romgre38 · 20 mars 2010 à 8:15 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 5 de 9 · 6 713 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne peux pas rentrer dans la plupart des pays Arabes si tu as le tampon d' Israelsur ton passeport dont les Emirats Arabes sauf si cela à changé tres recemment.
Non, les Emirats ne sont pas de ceux qui l'excluent complètement par principe ; par contre prendre contact auparavant semble nécessaire... Et prudent, surtout peut-être depuis quelques temps.
Michel | | | À: Iriskol · 23 mars 2010 à 13:44 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 6 de 9 · 6 653 affichages · Partager Les Emirats ont recemment decide de laisser entrer les personnes ayant un tampon israelien sur leur passeport. Ceci dit. c'est sans garantie. | | | À: Carthago47 · 26 mars 2010 à 16:46 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 7 de 9 · 6 577 affichages · Partager A priori si le tampon a deux ans, pas de problème pour rentrer au EAU
PS: à Carthago47: Môssieur est un grand moralisateur mais n'apporte aucune réponse à la question... quelle inutilité, vous n'avez vraiment que ca à faire mon pauvre ami? Tristesse | | | À: AlBanBan · 26 mars 2010 à 19:22 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 8 de 9 · 6 564 affichages · Partager peut être que si ce monsieur y avait pensé avant, il aurait pu résoudre son problème sans poser des questions stupides....Môsieur. c'est un peu comme celui qui s'aperçoit que son passeport n'est plus valable la veille de son départ,... | | | À: Iriskol · 25 octobre 2010 à 19:46 Re: Dubaï avec passeport français mais tampon israélien? Message 9 de 9 · 5 542 affichages · Partager Bjr, Je voulais vous demander si finalement vous avez pu entreá Dubaï avec votre passeport et tampon d' israel. Merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |